Noël MGN 2017
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Noël MGN 2017
OK.
Alors on relance l'opération Noël MGN sur la même base que les précédents.
Ajoutez votre nom à la liste en faisant un copié collé et en ajoutant votre nom à la liste.
C'est parti.
Nico_le_Normand.
Alors on relance l'opération Noël MGN sur la même base que les précédents.
Ajoutez votre nom à la liste en faisant un copié collé et en ajoutant votre nom à la liste.
C'est parti.
Nico_le_Normand.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Re: Noël MGN 2017
nic0 a écrit :c'était d'jà quoi les règles touSSa ?
Tu m'offres un cadeau, et moi je ne t'offre rien. Voilà.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Elles sont très simples.nic0 a écrit :c'était d'jà quoi les règles touSSa ?
. Chacun inscrit son nom sur la liste PARTICIPANTS déjà constituée (je copie la liste du dernier post l'actualisant, je la colle dans un nouveau post, j'ajoute mon nom et j'envoie).
. La limite pour s'inscrire sera le Dimanche 17 Décembre, vers les 20h00.
. Un tirage au sort sera effectué sur ce site : https://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire.
. Chacun des tirés au sort offre un truc à son suivant (1 offre à 2 qui offre à 3 qui offre à 4 et ainsi de suite jusqu'au dernier qui offre à 1).
. Entendez-vous par MP pour échanger vos adresses ou convenir d'un RV... c'est comme vous voulez.
. Ouverture des paquets : le 24 au soir ou le 25.
Merci de jouer le jeu pour ceux qui y participent.
La nature de l'objet offert est laissée à la libre appréciation de chacun.
On était parti sur quelque chose ne dépassant pas les 20 €uros.
PARTICIPANTS :
Nico_le_Normand.
CHRONOPHAGE
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :c'était d'jà quoi les règles touSSa ?
Tu m'offres un cadeau, et moi je ne t'offre rien. Voilà.
Ah ben t'es revenue, ça fait plaisir
je me lance, maintenant on est en nombre impair 
PARTICIPANTS :
Nico_le_Normand.
CHRONOPHAGE
perdu le fil avec vos histoires
impair pair impair,,,,
lechat
Nico_le_Normand.
CHRONOPHAGE
perdu le fil avec vos histoires
impair pair impair,,,,
lechat
- Nico_le_Normand
- Dément
Chacun inscrit son nom sur la liste PARTICIPANTS déjà constituée (je copie la liste du dernier post l'actualisant, je la colle dans un nouveau post, j'ajoute mon nom et j'envoie).
Nico_le_Normand
CHRONOPHAGE
romuald21
lechat
bonjour les normaux
j'ai un gros devis accepté et je dois l honorer donc je me retire de la liste
je n aurai pas le temps à vous consacrer.
Dsl et à l'an prochain
j'ai un gros devis accepté et je dois l honorer donc je me retire de la liste
je n aurai pas le temps à vous consacrer.
Dsl et à l'an prochain