Ouai, c’est marrant ... personne n’en faisait de copie et il suffit que Seiko ressorte la sienne pour que tous les assembleurs s’y mettentfrelon77 a écrit :Ça va en faire sur le marché entre Armida, Manchester Watch Works, Sharkey, Forty Four, ...
L'actualité des montres
-
landrover
Re: L'actualité des montres
Je viens d’aller voir sur leur site, et aucune info ou visuel...Mozzer a écrit :Armida sort aujourd’hui une 62mas-like. Disponible sur leur site dans le courant de la journée.
Diamètre 38mm
Prix ?
http://www.armidawatches.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un quark est une particule élémentaire sensible à l'interaction forte...
Mozzer a écrit :Armida sort aujourd’hui une 62mas-like. Disponible sur leur site dans le courant de la journée.
Oui d’accord, je sais lire... mais outre la disponibilité à venir, il n’y a AUCUNE info ni visuel...
Par exemple, Mozzer a un visuel et la taille.
- tinitini
- Fou furieux
L'info est passée sur le fil instagram de Armida. Mozzer a fait passer 100% des infos dispoQuark a écrit :Oui d’accord, je sais lire... mais outre la disponibilité à venir, il n’y a AUCUNE info ni visuel...
Oui c’est bien ça. J’ai eu l’info via Instagram. Je n’en sais pas plus pour l’instant Il va falloir surveiller leur site.tinitini a écrit :L'info est passée sur le fil instagram de Armida. Mozzer a fait passer 100% des infos dispoQuark a écrit :Oui d’accord, je sais lire... mais outre la disponibilité à venir, il n’y a AUCUNE info ni visuel...
http://instagram.com/armidawatches" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve les reflets du cadran très chouettes
Et pour rien gacher le lum de mon armida est aussi bon que sur une bonne seiko, à voir ce qu'ils vont mettre sur celle là...

Seiko a gauche, armida a droite

Seiko a gauche, armida a droite
C’est pas du « low-cost », j’imagine que la qualité est au RDV...
- Tardigrade
- Fou furieux
C’est pas une montre, mais ça donne l’heure... pendule BRM dans la nouvelle DS qui fait quelques références à l’horlogerie avec sa sellerie « bracelet » et sa console « guillochée »...

Mozzer a écrit :Armida sort aujourd’hui une 62mas-like. Disponible sur leur site dans le courant de la journée.
Diamètre 38mm
Prix ?
http://www.armidawatches.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, j'adore!
Filipe