Montres Peugeot
Montres Peugeot
[resize=120]https://zupimages.net/up/21/41/y9t4.png[/resize]
Modifié en dernier par LeNissart le 17 oct. 2021, 12:34, modifié 2 fois.

- Tardigrade
- Fou furieux
Re: Montres Peugeot
Ben elle n'est pas si vilaine, au contraire...
Jolie montre , elle a de belles couleurs
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Elle aurait été plus sympa si les heures avaient repris la police de caractères du monogramme 206.
Mais bon... elle a une bonne bouille quand même.
Mais bon... elle a une bonne bouille quand même.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Henri Launay
- Intéressé
Pas mal ça correponds bien avec la marque de Fabrique mais je préférère largement les montres Maserati bien plus stylé !
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
LeNissart a écrit :
C'est pas une Peugeot en dessous.

- Nico_le_Normand
- Dément
Oui, enfin Peugeot et Maserati, hein... ça ne joue pas exactement dans la même cour non plus. J'ai vu leur montres au showroom FIAT en bas des Champs... belles pièces assurément.Henri Launay a écrit :Pas mal ça correponds bien avec la marque de Fabrique mais je préférère largement les montres Maserati bien plus stylé !
Cela dit je filerais gros pour savoir ce qu'il y a dedans.
Nom de Zeusssssssssssssss !
Untel a écrit :LeNissart a écrit :
C'est pas une Peugeot en dessous.
Non, c'est la 'Stang au 18e de chez Wheely, ça !