Ye
Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster
Belle montre, et belles photos 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou a écrit :Belle montre, et belles photos
Merci Maevalou.
Filipe
Sympa.
Boitier monobloc ?
Boitier monobloc ?
- Steflounissart
- Fou furieux
Merci pour la revue et les belles photos , elle fait envie, j'aime beaucoup

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Ah ouais la MM du pauvre !!! belle trouvaille et belle revue , du coup où peut on trouver cette désirable ? 
Ebay.com pas .fr car bloqué. Je mettrai un lien plus tard mais attention car délai de livraison très long.
Filipe
C'est carrément un fake rebadgé , en tout cas cela y ressemble de loin : il faudrait pouvoir comparer côte à côte! (sur la quatrième photo, la profondeur de cadran est différente). De la courgette à la sauce seiko.
Pas de jugement hein, mais cela veut dire qu'il doit pouvoir se trouver la même avec le logo seiko, et là cela devient plus inquiétant : je ne pensais pas qu'il y avait des replica de MM300.De la même manière que des courgette se trouvaient avec le logo à la rose.
Pas de jugement hein, mais cela veut dire qu'il doit pouvoir se trouver la même avec le logo seiko, et là cela devient plus inquiétant : je ne pensais pas qu'il y avait des replica de MM300.De la même manière que des courgette se trouvaient avec le logo à la rose.
En effet, l'hommage est particulièrement... appuyé. En tout cas elle est visuellement bien finie.
Elle est vendue à quel tarif ?
Elle est vendue à quel tarif ?