oui cette été
La montre du jour
Re: La montre du jour
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En attendant de récupérer quatre pneus frais pour la 205 GTI cet après-midi...
... la Rallygraf du GTI Classic Club reçue en fin de semaine dernière.
Ici sur un Nato Ducati porté à l'envers.

Pas exempte de quelques observations, d'ailleurs, cette Yéma.
Ils ne sont pas loin - à mon avis - de se foutre un peu du monde, chez Ambre.
... la Rallygraf du GTI Classic Club reçue en fin de semaine dernière.
Ici sur un Nato Ducati porté à l'envers.

Pas exempte de quelques observations, d'ailleurs, cette Yéma.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Tardigrade
- Fou furieux
Nico_le_Normand a écrit :Pas exempte de quelques observations, d'ailleurs, cette Yéma.
Tu peux développer ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Un chrono qui ne prend que min/sec... ça fait un peu court, quand même.
Quand on achète un truc 300 €uros le bout, on est quand même en droit d'espérer un peu mieux qu'un Miyota OS21 ultra-light sur la fonction chronomètre.
Le cadran à 3h est juste un indicateur 12/24.
Bon, OK, le GTI Classic n'y est pour rien, et on l'a eue un tout petit peu en dessous du prix catalogue.
M'enfin ce n'est pas faire honneur à la vraie Rallygraf que la rééditer avec un quartz aussi cheap'.
Quand on achète un truc 300 €uros le bout, on est quand même en droit d'espérer un peu mieux qu'un Miyota OS21 ultra-light sur la fonction chronomètre.
Le cadran à 3h est juste un indicateur 12/24.
Bon, OK, le GTI Classic n'y est pour rien, et on l'a eue un tout petit peu en dessous du prix catalogue.
M'enfin ce n'est pas faire honneur à la vraie Rallygraf que la rééditer avec un quartz aussi cheap'.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Spinnaker

sublime !!