brakmar33 a écrit:En fait je déteste aller a bordeaux surtout sans moto
Pareil, je n’y vais qu’à moto, beaucoup plus rapide, et quel panard de se garer pile devant le bouclard

brakmar33 a écrit:En fait je déteste aller a bordeaux surtout sans moto
lesmontres a écrit:je te présenterai Julia, la gérante du Seiko Center, tu pourrais essayer ce que tu veux)
jules64 a écrit:brakmar33 a écrit:J'y vais assez pour le boulot (même si actuellement j'ai un chantier de plusieurs mois a merignac a cotés de l'aéroport)
En fait je déteste allé a bordeaux surtout sans moto![]()
Un jour j'irais au seiko center, un jour
Tu travailles en ce moment à côté de mon bureau, et si Dom est dans le coin, nous pourrions déjeuner ensemble un jour.
brakmar33 a écrit:Apparament il va avoir des nouvelles seiko cocktail
A mon gout, je préfère bien plus ces 2 cadrans que ceux des cocktails actuelles
Par contre toujours autant de mal a m'y faire a cette couronne
Ce n'est pas pour rien que je n'ai toujours pas craqué pour une nouvelle cocktail![]()
http://www.seikowatches.com/press_relea ... index.html
SSA361 j'adore !Joe63000 a écrit:Il me faut une cocktail c'est un fait désormais. Et de préférence une bleu.
J'ai eu l'opportunité de passer la nouvelle cocktail bleu mais ces nouveaux cadrans vont me faire hésiter un peu plus.
Autre chose, plutot cocktail classique ou la version power reserve ?
Msp_love
Le cadran soleillé est superbe mais restreint un peu le choix du bracelet et l'acier qu'ils ont mit ne me plait que très moyennement...
Le cadran de cette nouvelle version match très bien avec le cuir bleu proposé.
La sortie de cette version est pour quand?
jules64 a écrit:brakmar33 a écrit:J'y vais assez pour le boulot (même si actuellement j'ai un chantier de plusieurs mois a merignac a cotés de l'aéroport)
En fait je déteste allé a bordeaux surtout sans moto![]()
Un jour j'irais au seiko center, un jour
Tu travailles en ce moment à côté de mon bureau, et si Dom est dans le coin, nous pourrions déjeuner ensemble un jour.
brakmar33 a écrit:J'ai 14 seiko...
scalp13 a écrit:brakmar33 a écrit:J'ai 14 seiko...
Ah ouais, je pensais que j'étais pas net, ça va mieux en lisant ça.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 222 invités