Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Fana a écrit :Vous pensez quoi de cette nouvelle version les amis ?
Je trouve qu'il lui manque les principaux atouts de sa cousine 5610. Rechargement solaire et radio pilotée. Tant qu'à prendre une quartz, autant en prendre une au top Ma 5610 perso je l'adore (pas neuve,achetée sur le forum à nonox) elle est très attachante.
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Fana a écrit :Vous pensez quoi de cette nouvelle version les amis ?
Très sympa celle-ci Nico ... la petite sœur de la GW-5000HR-1JF [resize=480]https://www.g-central.com/wp-content/uploads/2016/09/GW-5000HR-1JF.jpg[/resize]
Malheureusement (ou heureusement) devenue collector en quelques mois ... On pouvait la trouver ici à prix normal, depuis la moindre annonce est à 1000 euros
lautromi a écrit :j'aime bien le bracelet noir/rouge.
Dans mes recherches de marées/solaire je suis tombé sur cette version très "estivale" (mais pas solaire)
La solaire 5610 j'aime bien mais j'ai déjà eu et je lui préfère le cadran de ma 5600. Sinon sur la noire et rouge que je vous ai montrée, je trouve le cadran superbe mais le bracelet est plus large, plus volumineux, embêtant quand on a un petit poignet ! Sinon j'aime bien le cadran de la BB solaire, à condition de le mettre dans une carrosserie de 5600 classique
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Dites, je m'incruste dans votre discussion sur les trucs en plastique , quelqu'un a une GW-7900-1ER ou a un avis dessus ?
Je lui trouve un design assez sympa et puis quitte a essayer autant qu'elle soit solaire et radio pilotée.
Merci.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie
Salut Jules, Oui moi je l'ai déjà eu (en version lcd négatif). Sans surprise elle est top, juste un peu épaisse l'hiver pour certains blousons à manches en "bord côte" (élastique). Je la reprendrais sûrement un jour...
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Aller, histoire de ne pas cliquer trop vite, je vais attendre un peu voir si un avis négatif arrive
Bon à moins de 100€, cela ne représente pas un gros risque non plus en cas d'erreur.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie