lezet a écrit:Reno a écrit:…… on crève de chaud, c'est atroce
Bha remarque ça va avec le Cyclone en Irlande…
Cyclone+Irlande… cherchez l’erreur…![]()
24 sur Paris mi Octobre ?!!!
Sembe a écrit:A…
Pour vous montrer en image cette ambiance particulière...…
Sembe a écrit:Ah non détrompes toi : ici on culmine à 19°c le matin comme l'après-midi depuis hier matin.
Et pas de soleil visible aujourd'hui : on est une atmosphère 'jaune' sous un ciel gris/jaunel depuis ce matin... La faute au sable brassé par l'ouragan qui nous masque tout le soleil.
D'ailleurs ce matin le soleil était littéralement rouge : j'ai voulu figer ça sur photo mais ça ne donnait pas grand chose malheureusement...
Pour vous montrer en image cette ambiance particulière...
https://www.ouest-france.fr/catastrophes/ouragan/ouragan-ophelia-un-ciel-jaune-d-apocalypse-en-bretagne-5317271
lezet a écrit:Sembe a écrit:A…
Pour vous montrer en image cette ambiance particulière...…
![]()
Reno a écrit:Sembe a écrit:Ah non détrompes toi : ici on culmine à 19°c le matin comme l'après-midi depuis hier matin.
Hm, je sais, en Normandie aussi, les températures sont un peu moins élevées que dans le reste du pays(donc plus supportables)
Et pas de soleil visible aujourd'hui : on est une atmosphère 'jaune' sous un ciel gris/jaunel depuis ce matin... La faute au sable brassé par l'ouragan qui nous masque tout le soleil.
D'ailleurs ce matin le soleil était littéralement rouge : j'ai voulu figer ça sur photo mais ça ne donnait pas grand chose malheureusement...
Pour vous montrer en image cette ambiance particulière...
https://www.ouest-france.fr/catastrophes/ouragan/ouragan-ophelia-un-ciel-jaune-d-apocalypse-en-bretagne-5317271
La seule fois de ma vie où j'ai vu un ciel jaune (orangé, même), c'était l'été 1991, le jour où nous sommes arrivés avec un pote à Los Angeles (en bagnole, par la '5')…![]()
Là c'était pas le sable, c'était la pollution
Reno a écrit:lezet a écrit:Reno a écrit:…… on crève de chaud, c'est atroce
Bha remarque ça va avec le Cyclone en Irlande…
Cyclone+Irlande… cherchez l’erreur…![]()
24 sur Paris mi Octobre ?!!!
C'est à peu près le seul truc qui fait que je ne sombre pas totalement dans la dépression… apparemment, c'est la calamité sur tout le pays, pas uniquement ici
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités