Salut les jeunes,
Comme ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, je suis venu avec ma cisaille
Je commence par présenter un portrait robot de l'objet du délit :

Elle a l'air sympa comme ça, mais finalement quand je regarde mieux, ben, ça le fait moins.
J'aime pas les aiguilles glaives. Je trouve ça toujours un peu gros, pas super raffiné. Attention, je précise que c'est mon avis, seulement mon avis sans aucune prétention.
Bon, ensuite je n'aime pas la couronne ogive. Déjà que les deux épaulements me paraissent un peu disproportionnés, la couronne qui dépasse en plus, j'avoue, je ne suis pas fan.
Le guichet à 6 heures, généralement ne me pose aucun souci, mais je ne l'aurais pas collé à l'index.
Alors je vous vois venir à vous agacer en prétendant que le jeune garçon que je suis (si si j'ai su rester jeune) n'a pas du tout fait attention au fait que c'est une montre pour malvoyant. D'ailleurs c'est écrit, un peu comme le fromage, mais pour le coup ça n'a rien à voir. Et je réponds : "si, j'ai bien vu, comment faire autrement ?" C'est vrai, ça vous gêne pas cette inscription "max visibility" écrite en tout petit, elle ?
Et puis la seule vraie montre "max visibility", même de dos, c'est celle là, rappelons le :

J'attendrais de vraies photos de pro pour confirmer mon avis
Amicalement,