Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bonjour, J'ai une Poiray à remontage automatique de ce type Je l'avais révisé chez Poiray il y a 3 ans. Elle s'est arrêtée et j'aimerais bien la redémarrer seul avant de retourner chez Poiray et débourser 80€ Est ce possible ? Merci
En principe il doit y avoir un port mini USB, non ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bon si c'est une véritable Poiray… Et à la vue du "manque" de connaissance de Mr orphee… J'irai chez un horloger ou chez montre service… Changer la pile seul c'est un coup à flinguer le mouvement… Et pour 25 ou 30 balles franchement…
@ nico… Oui mais sur ce modèle là il y a pas de Kick…
ok merci à vous. J'ai appelé Poiray qui m'oblige à passer par eux pour changer la pile et procéder à une révision (faite il y a 2 ans) Prix 80€ Ils refusent de me fournir le type de la pile à changer. Cela me parait un peu abusé. Question : puis-je la changer moi-même et si oui quelle modèle de pile dois-je prendre ?
orphee a écrit :ok merci à vous. J'ai appelé Poiray qui m'oblige à passer par eux pour changer la pile et procéder à une révision (faite il y a 2 ans) Prix 80€ Ils refusent de me fournir le type de la pile à changer. Cela me parait un peu abusé. Question : puis-je la changer moi-même et si oui quelle modèle de pile dois-je prendre ?
faut prendre la plus grosse comme ça tu seras tranquille plus longtemps