Hommage Panerai a prix "raisonnable"
Hommage Panerai a prix "raisonnable"
Hello à tous, je cherchais sur Ali un hommage "Panerai" si possible automatique à prix correct ( 80-100 € max) et je ne trouve rien. Je suis allé voir chez Parnis mais c'est moi ou les prix ont explosé ? Il n'y a plus rien en-dessous de 140 €. Il y a les Jedir mais je n'aime pas trop le toubillon, c'est trop chargé. Vous avez des pistes ? C'est pour un cadeau. 

- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"
Quand on dit hommage: contrefaçon.... ce sont les mêmes mafia qui fabriquent les hommages comme tu dis...
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Ok, chacun son avis... Tu fais partie de la douane ? Il me semble avoir vu récemment une discussion sur le site et tu nous as sorti une grande tirade très moralisatrice: je crois que c'est clair --> contrefaçon = tromperie avec marque identique, hommage --> inspiration SANS la marque.
Modifié en dernier par Ontime le 25 août 2017, 09:50, modifié 1 fois.
Ontime a écrit :Hello à tous, je cherchais sur Ali un hommage "Panerai" si possible automatique à prix correct ( 80-100 € max) et je ne trouve rien. Je suis allé voir chez Parnis mais c'est moi ou les prix ont explosé ? Il n'y a plus rien en-dessous de 140 €. Il y a les Jedir mais je n'aime pas trop le toubillon, c'est trop chargé. Vous avez des pistes ? C'est pour un cadeau.
Passe par MilitaryTime (Jackson Tse), je crois que c'est lui qui a les meilleurs prix (ça commence à 80$ ~70€)
http://www.militarytimewatch.com/new/pr ... atlv1_id=7
Toutes les miennes viennent de chez lui (encore tout récemment), et je n'ai jamais eu le moindre soucis
viewtopic.php?f=12&t=4548#p111274

viewtopic.php?f=12&t=4558&p=111439#p111439

viewtopic.php?f=20&t=18668#p656595

viewtopic.php?f=20&t=12938#p416502

La plus ancienne, la 'California' remonte à 2009… jamais eu aucun problème avec

Merci, très chouettes en effet. Et au niveau délai ?
Ça peut varier entre deux semaines (la plupart du temps) et un mois, si ça tombe dans une mauvaise période
Mais ça, malheureusement, on ne peut jamais savoir à l'avance
La dernière, par exemple, a quasiment mis un mois pour arriver (commande le 3 Juillet, arrivée le 28).
OK, il y a aussi le sitehttps://marinamilitarestore.com/. Tu connais ?
Non, je découvre
(Par contre, vu les tarifs, je reste chez Jackson
)
(Par contre, vu les tarifs, je reste chez Jackson
- THE CHAPS
- Fou furieux
Quand les pauvres essaye de ressembler à des riches....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- Steflounissart
- Fou furieux
Prétentieux! ...avec un T pas un C comme dans ta signature 

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch