Vends cette superbe perronesque de chez Jaragar, mais seulement à Whysea, qui à mon ouï dire, ressentait de la nostalgie sur sa première fournée de montres bradées; donc cette rescapée pourrait lui redonner un peu de réconfort, 35 sans fdp.
(VIANDUE) Vends Jaragar irisée au top
- alcofribas
- Dément
(VIANDUE) Vends Jaragar irisée au top
Vends cette superbe perronesque de chez Jaragar, mais seulement à Whysea, qui à mon ouï dire, ressentait de la nostalgie sur sa première fournée de montres bradées; donc cette rescapée pourrait lui redonner un peu de réconfort, 35 sans fdp.
Modifié en dernier par alcofribas le 01 nov. 2017, 10:40, modifié 1 fois.
Re: Vends Jaragar irisée au top
pinaize ! je decouvre ton offre spéciale ! je ne savais pas que le cour de la jaragar avait fait un tel bon
Néanmoins, merci d'avoir cette pensée émue pour moi mais je ne veux surtout pas t'en priver... continue à en profiter 
(c'est vrai que c'est une pièce collection puisqu'elle fait partie des deux premiers perrons que j'ai commandés il y pas loin de 6 ans je pense maintenant (du reste celle ci ne correspondait pas au modèle réellement commandé - il y avait eu erreur)
edit : vérification faite, elle a 7 ans : viewtopic.php?f=3&t=187&p=1915#p1856 (le temps passe
)
(c'est vrai que c'est une pièce collection puisqu'elle fait partie des deux premiers perrons que j'ai commandés il y pas loin de 6 ans je pense maintenant (du reste celle ci ne correspondait pas au modèle réellement commandé - il y avait eu erreur)
edit : vérification faite, elle a 7 ans : viewtopic.php?f=3&t=187&p=1915#p1856 (le temps passe
- alcofribas
- Dément
bonjour why sea, elle vieillit très bien, et difficile de retrouver de tels modèles , sept ans plus tard, si tu veux je peux faire une ristourne.
-
landrover
C'est des petits joueurs chez Rolex niveau côte
... mieux vaut "investir" sur de la Jaragar 

- alcofribas
- Dément
Les Roro, se ressemblent toutes, les Jaragar ont toutes un petit défaut qu'une autre n'a pas, c'est pour cela que les Chinois n'ont rien a envier aux Suisses ..mis à part le chocolat, bien évidemment;
landrover a écrit :C'est des petits joueurs chez Rolex niveau côte... mieux vaut "investir" sur de la Jaragar
j'ai une fortune insoupçonnée dans mes boites
@alco : nan nan... je n'achète plus de montres, je pense que j'ai tourné la page pour un petit moment (je ne dis pas que je n'y reviendrai pas, mais actuellement les montres c'est un peu le cadet de mes soucis pour être franc )
- alcofribas
- Dément
Je pensais que c'était une jaqen h'ghar ...
Jebpassebpon tour alors
Jebpassebpon tour alors
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
- alcofribas
- Dément
Rentrez dans le club Jaragar;alcofribas a écrit :
celle-là est collector, ...et introuvable; elle fait partie des bonnes années Jaragar, comme pour les vins.
Je recherche une boucle papillon pour la bonifier
-
Funbeat13
salut,
tu pourrais m'indiquer les dimensions du boîtier ?
merci d'avance.
JL
tu pourrais m'indiquer les dimensions du boîtier ?
merci d'avance.
JL