C'est sûr qu'elle est très belle, et reconnaissons à Rolo (peu de marques prennent ce risque, un peu Omega, mais pas beaucoup d'autres...) la qualité de sortir des montres no date depuis toujours !
Par contre je préfère nettement la version polar de la Milgauss (avec son air d'Explo II)
Après, en no date, chez eux, je préfère encore l'Explo I, la Sub, l'OP ou encore... la Dayto, mais là, c'est franchement déraisonnable
A l'instant T, puisque c'est la question, je commence à faire mes bagages pour mon petit séjours de quelques jours à Bali, via (Singapour, ville dans laquelle je reste 2 jours) et je file sur Bali, et à mon âge, il me faut un peu de temps pour préparer mon départ ce W.E.
Préparation des petites affaires aussi pour un trip nettement moins loin !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Il t'entend et te remercie ! C'est une de mes montres dont je suis un peu fier.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)