Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Quelques bracelets "métal" en réserve, et vous ?

Messagepar Alien » 01 Jan 2012, 19:10

Reno a écrit:Image

Il est superbe ce bracelet-là msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup
Il a un look très agressif, j'adore le contraste avec la montre, belle et surprenante combinaison msp_thumbup

Merci pour les photos, maintenant j'ai une idée des modèles en 24 mm. Mais rien à mon goût malheureusement. Je patienterai :(
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Reno » 01 Jan 2012, 19:28

Alien a écrit:
Reno a écrit:Image

Il est superbe ce bracelet-là msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup
Il a un look très agressif, j'adore le contraste avec la montre, belle et surprenante combinaison msp_thumbup

Combinaison "par défaut", surtout ; même si, au bout du compte, ça rend pas trop mal ;)

Je m'explique : cette saloperie de bracelet était initialement destiné à deux montres sur lesquels il n'a jamais pu aller.
En effet, en raison de la forme des maillons de fin, le bracelet ne va quasiment que sur des montres à boîtiers droits, ou en tout cas à cornes très courtes. Or sur la plupart des bracelets, les trous pour les pompes sont situés trop loin dans les cornes, et l'extrémité du bracelet vient buter. Impossible donc d'atteindre les trous de fixation :banging:

C'est con parce que l'une des raisons pour lesquelles j'avais acheté ce bracelet, c'était sa versatilité, puisqu'il s'agit d'un modèle à embouts multiples 20-22-24mm :|
À l'arrivée, je ne peux le mettre que sur très peu de montres. C'est rageant.

Merci pour les photos, maintenant j'ai une idée des modèles en 24 mm. Mais rien à mon goût malheureusement. Je patienterai :(

Si on veut aller vite, on peut dire que les montres où on retrouve le plus fréquemment un entrecorne de 24mm, ce sont les Marina Militare de type Luminor.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Alien » 01 Jan 2012, 23:06

Reno a écrit:Si on veut aller vite, on peut dire que les montres où on retrouve le plus fréquemment un entrecorne de 24mm, ce sont les Marina Militare de type Luminor.

Effectivement, mais pas encore vu un seul modèle pour un combo avec mon bracelet qui m'ait tapé dans l'oeil msp_love
Je vais essayé de trouver sur le NET des photos de montres avec un bracelet COBRA. Il va falloir remonter dans 70's. :walk:
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Kahouane » 02 Jan 2012, 00:22

Celle là à des entrecornes de 24mm:

Image

Je l'ais et je la donne si ça te dis (elle n'a plus de bracelet par contre).
J'ai vu que tu en parlais dans le sujet sur les Yema Rallygraph
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar Alien » 02 Jan 2012, 00:32

Kahouane a écrit:Celle là à des entrecornes de 24mm:

Image

Je l'ais et je la donne si ça te dis (elle n'a plus de bracelet par contre).
J'ai vu que tu en parlais dans le sujet sur les Yema Rallygraph

Et bien ! Tu me l'apprends, je l'avais dans ma short list et j'avais pas vu qu'elle était en 24 mm. :icon_gratgrat:
Et bien, si tu l'as donnes et puisque j'avais prévu d'en avoir une, c'est pas de refut, thanks msp_thumbsup
Je lui testerai un bracelet COBRA, on verra ce que cela donnera ce combo :icon_gratgrat:
Alien
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux