Meu non il a signé pour adhérer au projet participatif de lancement d'un livre de photos de montres issues d'Instagram voilà tout

Mozzer a écrit:Une nouveauté signée Carl F. Bucherer avec un affichage de la date et du jour situé à un bien curieux endroit, je trouve.
Pour ce qui est de la visibilité c'est réussi. Quant à l'esthétique, faut voir ?
z'en pensez quoi?![]()
http://www.passionmontres.com/manerao-p ... ilite.html
lautromi a écrit:J'aime beaucoup les Grandes Dates ( l'âge aide beaucoup, presbytie toussa...) , mais celle là ne me semble pas très équilibrée.
![]()
On pourrait ouvrir un sujet ?
J'aime bien ça:
décalée:
GO:
bon faut gagner au (super) loto
etc, etc...
Deux photos du proto du fond :frelon77 a écrit:Un peu plus d'infos sur le nouveau projet 2017 :
" A completely new watch design based on Japan automatic movement which will be available in 2 strongly differing versions of the dial. It has a good chance to be the most advanced watch how ever we produced. Work is advanced. I can only write that it will be very versatile and at the same time specific in its message, case diameter 41mm. The new project, depending on how will go proceed prototyping process, should appear on our site in the vicinity of April, then also the Pre-order will start. "
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités