Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Tardigrade » 09 Juil 2017, 20:19

+1 !
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 10 Juil 2017, 09:59

Je me demande qui va te la payer quand je vois la montagne de bras cassés que compte la France... :roll:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar kes058 » 10 Juil 2017, 10:15

En train de lire l'article sur l'association "UNE ROSE, UN ESPOIR", qui tous les ans, organise un week-end pendant lequel près de 10.000 motards sillonnent les routes du grand est pour offrir une rose en échange d'un don de 2 euros pour la lutte contre le cancer. Je suis fier d'y avoir participé, comme chaque année, et d'avoir apporter ma petite contribution sur le montant du chèque de 1.560.000 euros remit à la ligue samedi. msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar Sembe » 10 Juil 2017, 10:30

kes058 a écrit:En train de lire l'article sur l'association "UNE ROSE, UN ESPOIR", qui tous les ans, organise un week-end pendant lequel près de 10.000 motards sillonnent les routes du grand est pour offrir une rose en échange d'un don de 2 euros pour la lutte contre le cancer. Je suis fier d'y avoir participé, comme chaque année, et d'avoir apporter ma petite contribution sur le montant du chèque de 1.560.000 euros remit à la ligue samedi. msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

Belle démarche en effet :thumbsup:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Messagepar Tardigrade » 10 Juil 2017, 13:49

Les motards se mobilisent souvent pour des nobles causes... :thumbsup:
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar kes058 » 11 Juil 2017, 18:34

Je viens de terminer d'installer un attelage et son faisceau sur ma voiture et surtout, je viens de regarder partir mon ZRX :cry2: :cry2: :cry2:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 12 Juil 2017, 15:31

En train de tester Linux Mint Sarah (v.18).
Eh bin c'est pas mal du tout.
Les principaux softs que j'utilise sous Windows semblent tourner normalement avec Wine (Lightroom, PhotoFiltre et Sound Forge).
L'utilitaire scan remplace assez avantageusement la suite logicielle HP.
Pas de souci pour travailler sous Win7 / Office 2010 les documents Libre Office en .docx créés sous Linux.
Je ne suis pas loin de me dire que je pourrais très bien passer à Sarah en dual boot en ne laissant qu'une place marginale à Win7 et passer sous Linux sur mon PC principal.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lautromi » 12 Juil 2017, 15:36

Je viens également au bureau d'installer sur un PC qui ne servait plus une partoche avec linux mint. en dual boot.
Avec toutes les saloperies qui circulent sous windows , je me suis dit qu'en cas de pépin, infection etc... avoir au moins une machine préservée du réseau ne pourrait être que bénéfique.
Installation super facile (plus facile que windows 10 sur une partition de mon imac à la maison : bel écran bleu...), ça tourne bien.
Content.
difus_banana
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Nico_le_Normand » 12 Juil 2017, 15:45

Ouais bin je vois qu'on a été mus par le même sentiment !!!
:blob8:
Ça commence à me coller les miquettes, ces ransomwares.
Et puis on ne va pas se mentir, les neuf dixièmes de ce qui est payant chez Crocrosoft est gratos et accessible sous Linux.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar babble » 12 Juil 2017, 16:56

+1 sur une install de Sarah effectuée semaine dernière. Tout fonctionne nickel. Imprimante Canon en impression aussi. Pas en scanner, dommage.
Très rapide, joli, fiable. L'utilisateur est ravi.
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet