Une seule, (mais ma collection est petite) Torgoen, bien lisible en vol

Reno a écrit:Chiche. Demain on fait Quartz Day
Reno a écrit:g_pierre a écrit:Aucune quartz pour une quinzaine d'automatiques.
Je ne m'intéresse aux montres que depuis peu de temps et j'avoue être plus attiré par les mouvements mécaniques.
Je ne suis pas contre l'achat d'une quartz si j'ai un gros coup de coeur.oaziris a écrit:Comme g_pierre je m'intéresse aux montres depuis peu de temps et mon intérêt a été poussé par la complexité des mouvements mécanique et automatique.
Je n'accroche pas vraiment avec le quartz.
Sérieux, vous n'avez pas la moindre quartz qui traîne dans un tiroir ? Un souvenir d'enfance, une montre publicitaire offerte par la grand-mère ? Rien de rien ?
g_pierre a écrit:Reno a écrit:Sérieux, vous n'avez pas la moindre quartz qui traîne dans un tiroir ? Un souvenir d'enfance, une montre publicitaire offerte par la grand-mère ? Rien de rien ?
Sérieux, vraiment rien de rien.
J'ai souvenir d'avoir eu tout gamin une montre calculatrice, mais que j'ai du cassé il y a fort longtemps.
Je me rappelle également d'une casio de ce style.
Dans tous les cas, bien belle collection Reno
Cedric16 a écrit:@ Reno : j'ai eu la même lip chrono que toi, je n'ai jamais vu une montre de qualité aussi médiocre, je l'ai donnée du coup
paflechien33 a écrit:Oui, des quartz, en veux en voilà.
Allez c'est parti, et je commence par la dernière, libérée ce matin des geôles chronopostiennes -- j'invente des mots si je veux -- ce matin même :
Reno a écrit:paflechien33 a écrit:Oui, des quartz, en veux en voilà.
Allez c'est parti, et je commence par la dernière, libérée ce matin des geôles chronopostiennes -- j'invente des mots si je veux -- ce matin même :
wow
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 266 invités