Untel a écrit:Reno a écrit:..., l'objet est surtout une œuvre d'art.
Rien que le bracelet, ça vaut le détour.![]()
Ouais, c'est vraiment remarquable

Pour le reste, je vais m'abstenir de remettre 10 balles dans le nourrain

Untel a écrit:Reno a écrit:..., l'objet est surtout une œuvre d'art.
Rien que le bracelet, ça vaut le détour.![]()
monsieurbaron a écrit:jules64 a écrit:monsieurbaron a écrit:Blablabla.... Elle est en ivoire de mammouth ceci dit...blablablaAlbert Einstein a écrit:Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Voilà, ce bon vieil Albert me sort les mots de la bouche
Ah ? Tu as un doute ?
Non, mais n'hésite pas à argumenter sinon on va devoir parler des vitesses relatives du son et de la lumière
Reno a écrit:Pour le reste, je vais m'abstenir de remettre 10 balles dans le nourrain
jules64 a écrit:Rrroooohhhh ben voilà, tu n'es pas drole.
Pour revenir au sujet, je ne conteste pas le travail effectué sur la montre, on aime ou pas, chacun ses goûts.
Ce qui me pose plus problème, c'est le matériau utilisé : quel est l’intérêt ? Ivoire de mammouth ? Ils le trouvent où ? (non NicZ, pas là). J'extrapole peut-être mais de l'ivoire d'éléphant serait plus "simple" à trouver, et là ça me pose un vrai problème éthique.
Par expérience (déjà trois à mon actif), si tu l'as à Noël tu pourras t'estimer heureux ...Bastien-Atol a écrit:Réception prévue en septembre !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sarkis et 254 invités