Kahouane a écrit:Pour moi 38 c'est déjà un compromis.
Tu me diras il reste toujours Parnis pour avoir un 39mm....
kriscbr a écrit:Bravo pour la qualité de cette revue
et surtout pour ces shoots macro que je trouve particulièrement bons (perso je fais que de la merde avec mon K10D, mais ce doit être moi)...
Reno a écrit:kriscbr a écrit:Bravo pour la qualité de cette revue
Merci kriscbret surtout pour ces shoots macro que je trouve particulièrement bons (perso je fais que de la merde avec mon K10D, mais ce doit être moi)...
J'ai lu la revue, il a pourtant l'air d'être fort capable, ce reflex…
Je vais probablement enfoncer une porte ouverte, mais peut-être un objectif macro serait un investissement judicieux ?
kriscbr a écrit:Encore une évidence qui me saute aux yeux en entrant un peu plus chaque jour dans le monde de l'horlogerie (ça fait un peu précieux ça, mais bon ) : en effet, un caillou macro doit être un bon investissement (c'est le mot d'ailleurs, montre ou objo ?).......
Reno a écrit:kriscbr a écrit:Encore une évidence qui me saute aux yeux en entrant un peu plus chaque jour dans le monde de l'horlogerie (ça fait un peu précieux ça, mais bon ) : en effet, un caillou macro doit être un bon investissement (c'est le mot d'ailleurs, montre ou objo ?).......
Ceci étant dit, c'est ce qui m'a fait reculer devant l'achat d'un boîtier reflex… la perspective de devoir investir périodiquement dans des objectifs spécifiques, alors que je commençais lentement à me désintéresser de la photo
C'est d'ailleurs marrant que je fasse maintenant de meilleures photos qu'à l'époque où je voulais jouer au photographe
kriscbr a écrit:Fuji Finepix F7000, je viens de voir...;o)
Reno a écrit:Kahouane a écrit:Pour moi 38 c'est déjà un compromis.
Tu me diras il reste toujours Parnis pour avoir un 39mm....
Mais un poil plus cher
kriscbr a écrit:Reno a écrit:kriscbr a écrit:Bravo pour la qualité de cette revue
Merci kriscbret surtout pour ces shoots macro que je trouve particulièrement bons (perso je fais que de la merde avec mon K10D, mais ce doit être moi)...
J'ai lu la revue, il a pourtant l'air d'être fort capable, ce reflex…
Je vais probablement enfoncer une porte ouverte, mais peut-être un objectif macro serait un investissement judicieux ?
Encore une évidence qui me saute aux yeux en entrant un peu plus chaque jour dans le monde de l'horlogerie (ça fait un peu précieux ça, mais bon ) : en effet, un caillou macro doit être un bon investissement (c'est le mot d'ailleurs, montre ou objo ?).......
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités