= phil = a écrit:Isabel-78 a écrit:= phil = a écrit:Je caresse le chien d'une main et parcours MGN de l'autre
Oh punaise tu m'as fait peur
Je trouve que tu as l'esprit très mal placé. Ou trop bien
Cedric16 a écrit:Journée glandouille, ça fait du bien.
Sous le ventilo, 1 oeil sur 2 ou 3 japonaiseries arrivant en fin de vente, le deuxième oeil sur le grand prix de Monaco, le plus dur sera de ne pas s'assoupir.
Isabel-78 a écrit:Cedric16 a écrit:Journée glandouille, ça fait du bien.
Sous le ventilo, 1 oeil sur 2 ou 3 japonaiseries arrivant en fin de vente, le deuxième oeil sur le grand prix de Monaco, le plus dur sera de ne pas s'assoupir.
Han quel patapouf![]()
![]()
celui la tu n'as pas le jardin à t'occuper
Cedric16 a écrit:Isabel-78 a écrit:Cedric16 a écrit:Journée glandouille, ça fait du bien.
Han quel patapouf![]()
![]()
celui la tu n'as pas le jardin à t'occuper
Tssss tsss tssss, déjà fait hier, être fainéant demande de l'organisation figure toi.
Et hop une ptite mamie japonaise dans le panier juste pour taquiner Phil (rhoo l'excuse à 2 balles, j'ai honte)
Isabel-78 a écrit:Bah mets en une pour moi dans ton panier j'ai un concours a faire.
Cedric16 a écrit:Et hop une ptite mamie japonaise dans le panier juste pour taquiner Phil (rhoo l'excuse à 2 balles, j'ai honte)
Isabel-78 a écrit: faire.
pu*** je suis pas aidée ici
faffwah a écrit:Isabel-78 a écrit: faire.
pu*** je suis pas aidée ici
Il me semble qu'il y en a une qui t'attend pourtant. Mais elle n'est peut-être pas à propos pour le concours
Quark a écrit:Isabel-78 a écrit:Bah mets en une pour moi dans ton panier j'ai un concours a faire.
Concours de quoi au juste ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités