monsieurbaron a écrit:Oh putain lâche nous. T'as choisi de te barrer. Fallait réfléchir AVANT.
Cedric16 a écrit:Vache, un dimanche animé, ça fait un peu de lecture pour le soir tout ça, merci à vous![]()
![]()
![]()
.
Ah oui et puis édit pour relancer:
C'était mieux avant avec Niczéro en modo
Trumpet a écrit:Bévoui....c'était une évidence, ça aurait du être le taulier not' punkounet
Isabel-78 a écrit:Cedric16 a écrit:Vache, un dimanche animé, ça fait un peu de lecture pour le soir tout ça, merci à vous![]()
![]()
![]()
.
Il faisait quoi de mieux mise à part appliquer les conseils que nous lui donnions à sa demande ?
Cedric16 a écrit:Isabel-78 a écrit:Cedric16 a écrit:Vache, un dimanche animé, ça fait un peu de lecture pour le soir tout ça, merci à vous![]()
![]()
![]()
.
Il faisait quoi de mieux mise à part appliquer les conseils que nous lui donnions à sa demande ?
Ah bah rien, c'était juste histoire de remettre une pièce dans le nourrain car je voyais que la pression commencer à retomber.
Moi après niveau modération, Pierre, Paul ou Jacques c'est la même, je ne viens pas ici pour cela.
Cedric16 a écrit:Moi après niveau modération, Pierre, Paul ou Jacques c'est la même, je ne viens pas ici pour cela.
Isabel-78 a écrit:
Non moi c'est Isa![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités