Motos pour Gens Normaux
Re: Motos pour Gens Normaux
T'as jamais vu une 848 ou quoi
brakmar33 a écrit ::?:
Moi je matte le motard pas son engin.
landrover a écrit :Le Zx6 était pas très beau mais Super sympa ... une des plus joueuse que j'ai eu, mais celle que je regrette toujours c'est le zx12r ... peu utilisable mais quand tu pouvais, un avion, d'ailleurs c'est une des rares motos ou je regarde toujours les petites annonces ... des fois que je tombe sur la perle rare
Jamais essayé ce genre d'avion de chasse comme l'hayabusa genre de bécanes qui t'arrachent la tête, pas envie de mourir
Tardigrade a écrit :Mes dernières motos... enfin presque.
https://www.bikepics.com/members/olivier01
Un petit souvenir de cette Diva.
Comme je suis un "dealer escroc vendeur d'armes", elle n'était pas Street-legal mais full + kit racing Ducati Performance + PSB -1...
Elle faisait un de ces baroufs...
C'est superbe, j'aime, mais j'ai toujours hésité du fait de la fiabilité et du prix des révisions, comme MV Agusta des motos superbes mais j'ai toujours flippé du retour de manivelle sur la fiabilité et l'entretien.
Isabel-78 a écrit :brakmar33 a écrit ::?:
Ok, mais j'ai du rater la photo, je vois pas de motard sur les photos
Féloches pour l'ensemble de ton oeuvre, Loi 
Et cette 848est vraiment, VRAIMENT sublime. Une des plus belles brêles dans sa catégorie, un coup de crayon magique, comme seuls les italiens savent les faire.
Et cette 848est vraiment, VRAIMENT sublime. Une des plus belles brêles dans sa catégorie, un coup de crayon magique, comme seuls les italiens savent les faire.
brakmar33 a écrit :Isabel-78 a écrit :brakmar33 a écrit ::?:
Ok, mais j'ai du rater la photo, je vois pas de motard sur les photos
Laisse mon imagination faire son oeuvre veux-tu.
- Tardigrade
- Fou furieux
La brèle avec laquelle j'ai atomisé TOUT ce que j'ai trouvé sur ma route quand ça tournait un peu (j'habitais alors à la montagne...), et qui avait un moteur ahurissant pour un 600, c'était le GSR. Ça bougeait et se dandinait un peu, mais put*** c'était un outil dans les cols roulants...

Et pourtant, malgré la Diva 848, malgré la turbulente GSR, si j'avais dû n'en garder qu'une, ça serait la bien classique GSX-F...

Un petit échappement qui chantait bien, une petite reprogrammation qui lui avait fait gagner quelques kW, elle était très lourde mais très agréable...
Je l'ai revendue à l'époque où j'ai dû me séparer de ma Sub' lunette verte si je me souviens bien...
Et pourtant, malgré la Diva 848, malgré la turbulente GSR, si j'avais dû n'en garder qu'une, ça serait la bien classique GSX-F...
Un petit échappement qui chantait bien, une petite reprogrammation qui lui avait fait gagner quelques kW, elle était très lourde mais très agréable...
Je l'ai revendue à l'époque où j'ai dû me séparer de ma Sub' lunette verte si je me souviens bien...
babble a écrit :Féloches pour l'ensemble de ton oeuvre, Loi
Merci
Les italiens ont toujours eu un temps d'avance sur le design, après, avec l'expérience de la personne qui m'a donnée le virus (mon père) qui a eu une Ducati et que des soucis avec, j'ai aussi un concessionnaire MV Agusta à 10 bornes de chez moi, des tueries, surtout le dernier roadster, si javais les sous, je prendrais de suite

-
landrover
Tardigrade a écrit :
Purée ... ca c'est beau

Tardigrade a écrit :
J'ai toujours trouvé ce GSR Super sympa ...