Motos pour Gens Normaux
Re: Motos pour Gens Normaux
Mortelle la bête à cornes [FACE WITH TEARS OF JOY]
Du plus classique pour moi, retour à une belle revendue trop vite à cause de mon divorce. J'ai craqué en janvier, je suis allé la chercher par un sympathique -4° heureusement pas trop loin. Et d'ici peu je me débarrasse du scooter pour ne garder qu'elle.
[resize=600]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170406/9aa36b2e17da537f5c0f713d66e05cb5.jpg[/resize]
Du plus classique pour moi, retour à une belle revendue trop vite à cause de mon divorce. J'ai craqué en janvier, je suis allé la chercher par un sympathique -4° heureusement pas trop loin. Et d'ici peu je me débarrasse du scooter pour ne garder qu'elle.
[resize=600]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170406/9aa36b2e17da537f5c0f713d66e05cb5.jpg[/resize]
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
fred2poulet
- Passionné
je pose mon brelon ici :

-
fred2poulet
- Passionné
neokony a écrit :Top cette Yamaha vintage
Merci ! J'ai du faire une bonne restauration pour en arriver la...
-
neokony
Très bon boulot alors
Je ne suis pas fan de moto généralement mais j'aime beaucoup les vintages (dédicace à Brakounet
)
- tinitini
- Fou furieux
Cool, n'est-ce pas
?ça semble être une base de scooter montée avec un demi-cadre + carenage de sportive. Pas sûr que ça soit reelement aisé à piloter, tel quel !
Y a des belles bécanes
Je crois bien que j'y étais aussi
de la folie
Je ferais aussi un petit recap des miennes et je suis sur le point de m'en reprendre une après 6 ans d'abstinence
landrover a écrit :Sympa ce post.... Que de souvenir, et oui le temps passe![]()
Les virées au Bol ou au 24 heures avec les potes, des fois ça manque, mais bon tout à une fin...ou presque
Bol à Magny cours...
Je crois bien que j'y étais aussi
Je ferais aussi un petit recap des miennes et je suis sur le point de m'en reprendre une après 6 ans d'abstinence