DEVRED

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Répondre
Tardigrade
Fou furieux

DEVRED

Message par Tardigrade »

Non, j'aurais pu vous parler ici d'une de mes Ice Watch, mais même pô !

Pile neuve et NATO pour ce perron acheté 19 € chez DEVRED il y a 5 ou 6 ans, alors qu'il était normalement affiché à 59,90 € !

Pas si moche, j'aime encore assez... bon, y'a bien un tout petit truc qui se balade, mais c'est pô grave.

Image

Image

Image

Image

Image
Untel
Modérateur Global

Re: DEVRED

Message par Untel »

Je ne savais pas qu'ils vendent aussi des montres. Après tout pourquoi pas.

C'est vrai qu'elle présente bien. msp_thumbup
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Ben, moi ça m'a appris quelque chose car je ne savais même pas qu'ils faisaient des costards (et encore moins des montres). En fait je ne connaissais même pas le nom de la marque (ça va rejoindre dans ma tête la cohorte des Guess, Boss et autres Armani :icon_eyes:).

Sinon, pour la montre, elle n'est pas laide et bien équilibrée. Les index/aiguilles sont pas mal et ce qui frappe en premier c'est la belle ouverture de cadran. msp_thumbup
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

On se prendrait même à regretter que ce soit seulement un quartz bas de gamme qui soit monté dedans.
Parce qu'effectivement, elle n'est carrément pas moche.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
rip
Fou furieux

Message par rip »

tres stylée oui, je valide aussi par contre, attention les rayures, le verre bombé a l'air de les attirer non?
Tardigrade
Fou furieux

Message par Tardigrade »

Verre minéral... portée très souvent à une période, et pas un pet.

Pour l'instant.
Répondre