Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Il y a 2 ans, pendant que j'attendais que ma fille décolle de l'aéroport de Nantes, j'avais acheté cette INOTIME dans le magasin presse/gadgets/livres...
Une petite chute de 40 cm a suffit à briser le verre, mais je crois que je vais la faire réparer + changement de pile.
Le truc de base pour avoir l'heure. Pas vraiment la montre de ceux qui aiment les montres. Juste le truc de base pour avoir l'heure en faisant juste l'effort que ça ne soit pas moche ! En tout cas ce boîtier est sans doute l'un des plus rentabilisés... il me semble avoir le même sur au moins une de mes LIP Abo.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ouais, c'est sur que la réparation sur ce genre de montre n'est pas économiquement valable. Mais j'aime bien son esthétique, et je suis comme ça... Ma décision n'est pas encore prise. D'autres chats à fouetter pour l'instant...