Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar neokony » 15 Mai 2017, 12:58

Trollex a écrit:toi tu sais te faire des amis on diraient :D

C'est un forum de montre ou on partage avis négatifs ou positifs et pas un forum de "cherchecopain" ;)
neokony

Messagepar mephissto » 15 Mai 2017, 13:03

Vraiment sympa cette​ Colt 41 et cette Super Ocean aussi.
mephissto

Messagepar Reno » 15 Mai 2017, 13:51

neokony a écrit:
Trollex a écrit:toi tu sais te faire des amis on diraient :D

C'est un forum de montre ou on partage avis négatifs ou positifs et pas un forum de "cherchecopain" ;)

Ouais, enfin neo, pour tout te dire, dans ton cas, on a peu l'impression, au fil du temps, que tu es souvent en mode "cherchelamerde".

Pour être tout à fait franc, ça commence sérieusement à me chauffer les oreilles.

Je te le dis calmement : j'apprécierais que tu lèves le pied sur les commentaires négatifs, en particulier sur certaines de tes obsessions récurrentes.

Moi aussi, je sais être lourd sur la durée, mais là, au bout de plusieurs mois avec la même rengaine, ça devient lassant.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar neokony » 15 Mai 2017, 14:04

Si faut être faux cul et uniquement intervenir pour dire que du bien, ça n'a aucun sens ! J'accepte la critique et ça ne me dérange pas que mes montres ne font pas l'unanimité, bien au contraire ! Si dire ce qu'on pense c'est chercher la merde maintenant :roll:
neokony

Messagepar Reno » 15 Mai 2017, 14:19

neokony a écrit:Si faut être faux cul et uniquement intervenir pour dire que du bien, ça n'a aucun sens ! J'accepte la critique et ça ne me dérange pas que mes montres ne font pas l'unanimité, bien au contraire ! Si dire ce qu'on pense c'est chercher la merde maintenant :roll:

Oui oui.

Simplement, quand ça devient régulier, à la longue, c'est usant.

Et je me rends compte que dans ton cas, ça vire un peu au procédé, depuis un moment.

Par exemple si je prends le cas de ta passion récurrente, qui me touche particulièrement (ainsi que quelques autres membres du forum) Yonger & Bresson, j'ai bien compris au bout de la cinquième fois que tu n'aimais pas.

Quand tu en es à la dixième vanne sur Yonger (c'est valable pour YEMA également), à la longue, ça me fatigue (et encore une fois, je ne suis pas le seul dans ce cas-là).

Bon là, ça tombe sur Breitling. Ailleurs, sur un projet Kickstarter…

Sans tomber dans l'ambiance Bisounours systématique (surtout que je serais mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit en cette matière), j'aimerais aussi ne pas lire régulièrement des remarques fielleuses, chaque fois qu'on présente telle ou telle marque.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar neokony » 15 Mai 2017, 14:33

Tu fais une fixation sur mes interventions négatives, si tu regardes bien mes différentes interventions tu te rendra compte qu'elles représentent une minorité de mes interventions ;)
Pour les montres "Ambre" j'ai pourtant mis un frein ! Je suis effectivement en désaccord complet avec la politique de ce groupe (mais je suis aussi prêt à changer d'avis, ils ont l'air de vouloir changer de façon positive et ne pas renouveller leurs erreurs et j'ai envie d'y croire) mais je ne suis pas le seul à avoir cet opinion.
neokony

Messagepar monsieurbaron » 15 Mai 2017, 14:45

T'es chié Reno.
T'as pas vu les semi-remorque de smileys :thumbsup:, msp_love , :icon_respect: qu'il tartine partout sur la montre du jour ?
Nonnonononononon mec, tu fixettes épicétou.
monsieurbaron

Messagepar Tardigrade » 15 Mai 2017, 14:58

Ghia94 a écrit:Plutôt original, dimensions contenues, mouvements basiques et fiables, sur le papier c'est pas vilain :thumbsup:

Et moi je me tâte assez sérieusement pour celle-ci:

J'aime beaucoup la Colt (mais en Quartz), et pourtant je ne suis pas fan de Breitling...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 15 Mai 2017, 17:14

neokony a écrit:Si faut être faux cul et uniquement intervenir pour dire que du bien, ça n'a aucun sens ! J'accepte la critique et ça ne me dérange pas que mes montres ne font pas l'unanimité, bien au contraire ! Si dire ce qu'on pense c'est chercher la merde maintenant :roll:

Hihihi tu t'es fais engueuler :lol:
brakmar33
Dément

Messagepar neokony » 15 Mai 2017, 17:22

Je vais continuer à dire ce que je pense, ne t'en déplaise :mrgreen:
neokony

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux