[Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
cback
Passionné

Re: [Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !

Message par cback »

Déballée ce matin.
Comme je ne lit pas le "Russe", je ne sais pas ce de quelle marque est cette montre.

Image

Image

L'important était de recevoir un petit cadeau.

Bonnes fetes à tous.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

"Untel" est mon Pére Noel, et je souhaite ne pas avoir à lui rappeler l'année prochaine. msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup
Comment vais-je ce matin ? :
- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.
servan
Intéressé

Message par servan »

C'est une Slava ;)
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
Madri
Fou furieux

Message par Madri »

Mon cher Whysea, peut tu me dire ou tu as trouvé le magnifique cadeau de Kahouane ? :) (Par MP si tu veut) ! Elle est splendide, il m'en faut une msp_love
Image
loi
Dément

Message par loi »

Voici mon cadeau reçu de mon papa Nowel "Poljat", merci à lui :thumbsup:

Image
Image
Image
Image
Image

Bon une pompe c'était fait la mâle, heureusement je bricole un peu :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ca c'est de la maille Milanaise :lol:

Image
Image

Voilà, merci aussi à Whysea qui est à l'origine de ce Nowel MGN qui est à mon avis une réussite :thumbsup: :thumbsup:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

servan a écrit :C'est une Slava ;)

Cjiaba... la plus chinoise des marques russes ;)

Madri a écrit :Mon cher Whysea, peut tu me dire ou tu as trouvé le magnifique cadeau de Kahouane ? :) (Par MP si tu veut) ! Elle est splendide, il m'en faut une msp_love

Je l'ai commandé chez le vendeur fafada-france mais il semblerait qu'il n'en aient plus en boutique (je ne la retrouve plus)
Guyome
Fou furieux

Message par Guyome »

Merci Père Noël Cback. msp_thumbup

L'abus d'alcool (même en période de fêtes) est considéré comme nocif... :angel4:
Image
Image
Image

Joyeux Noël à tous.
Merci à Whysea pour l'organisation. msp_thumbup
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

cback a écrit :Déballée ce matin.
Comme je ne lit pas le "Russe", je ne sais pas ce de quelle marque est cette montre.

Image

Image

L'important était de recevoir un petit cadeau.

Bonnes fetes à tous.

Comme l'a si bien dit Servan, c'est une Slava.
Les photos sont réussies, bravo.

cback a écrit :_________________________________________________________________________________________________________________________________

"Untel" est mon Pére Noel, et je souhaite ne pas avoir à lui rappeler l'année prochaine. msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

Gné? :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Untel a écrit :
cback a écrit :_________________________________________________________________________________________________________________________________

Je crois qu'il veut dire que tu devra maintenant, en tant que Papa Noyel désigné, lui envoyer une montre toutes les années :P
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

whysea a écrit :
Untel a écrit :

Je crois qu'il veut dire que tu devra maintenant, en tant que Papa Noyel désigné, lui envoyer une montre toutes les années :P

Certainement... :mrgreen:
Madri
Fou furieux

Message par Madri »

whysea a écrit :
Madri a écrit :Mon cher Whysea, peut tu me dire ou tu as trouvé le magnifique cadeau de Kahouane ? :) (Par MP si tu veut) ! Elle est splendide, il m'en faut une msp_love

Je l'ai commandé chez le vendeur fafada-france mais il semblerait qu'il n'en aient plus en boutique (je ne la retrouve plus)

Arf !!

Si quelqu'un la voit passer qu'il n'hésite pas à me contacter :) Pour l'instant mes recherches sont infructueuses :cry2:

Sinon je suis ravi du cadeau de Bobibu :) C'est une squelette. Je vous ferais une photo mardi :thumbsup:
Image
Répondre