Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 29 Avr 2017, 14:54

Je compatis. La maigre consolation, c'est de se dire que de toute façon, on ne pouvait rien y faire.
babble
Dément

Messagepar nic0 » 29 Avr 2017, 15:12

vitiflor a écrit:Je revient de faire un tour de mes vignes car il à encore gelé ce matin.Il faut dire qu'ils ne restait plus grand chose suite aux gels de la semaine dernière.Récolte 2017 quasiment anéantie.A 90%. :? Une année de chiffre d'affaire envolé en une nuit.Comme en 1991 qui était elle à cent pour cent.
Pour ma dernière récolte ça fini comme avait commencé ma première en 1984.Une année pourrie.
Mais bon hier j'ai planté 40 ares de vignes.Pour la génération d'après. ;) .On va pas chouiner.On va courber le dos comme d'hab. ;)

les solutions existent mais bien sûr ça demande de se sortir les doigts du cul au lieu de rester à geindre sur les réseaux sociaux :x :x :x :x :x

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Untel » 29 Avr 2017, 15:28

Pffff... Nan mais j'vous jure. :roll:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar vitiflor » 29 Avr 2017, 16:33

nic0 a écrit:
vitiflor a écrit:Je revient de faire un tour de mes vignes car il à encore gelé ce matin.Il faut dire qu'ils ne restait plus grand chose suite aux gels de la semaine dernière.Récolte 2017 quasiment anéantie.A 90%. :? Une année de chiffre d'affaire envolé en une nuit.Comme en 1991 qui était elle à cent pour cent.
Pour ma dernière récolte ça fini comme avait commencé ma première en 1984.Une année pourrie.
Mais bon hier j'ai planté 40 ares de vignes.Pour la génération d'après. ;) .On va pas chouiner.On va courber le dos comme d'hab. ;)

les solutions existent mais bien sûr ça demande de se sortir les doigts du cul au lieu de rester à geindre sur les réseaux sociaux :x :x :x :x :x

Image

:lol: Sacré rigolo.C'est pas les troncs qu'on eu froid.Mais les bourgeons qui avait poussés sur les baguettes juste au dessus.
J'te signale niaquouais :mrgreen: que j'ai marqué "ON VA PAS CHOUINER" "ON VA COURBER LE DOS COMME D'HAB ".
Donc je ne geins pas.Apprend à bien lire ce qu'on écrit. :msp_flapper:
Bises. ;)
vitiflor
Fou furieux

Messagepar nic0 » 29 Avr 2017, 17:34

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 29 Avr 2017, 19:16

J'ai encore fait fumer la carte bleue
Aujourd'hui ce matin en magasin et a l'instant sur le net :TFR268:
Pas dans des montres
Dans un loisir que je peux repratriquer car un peu plus de temps libre
Donc j'achète du nouveau matos et ça coute vite très cher :icon_eyes:
Mais quand on aime on ne compte pas msp_love
brakmar33
Dément

Messagepar skopar » 29 Avr 2017, 22:38

En Vienne (Autriche et pas Isère) pour quelques jours, j'ai passé la journée à marcher dans la ville.
J'ai regarder les montres dans les boutiques, j'y ai vu de très belles choses (en plein centre de Vienne, le niveau est au plus haut) mais rien de différent de ce que j'aurai vu à Paris en pareilles circonstances (un peu plus de montre allemande tout de même.) Beaucoup de choix et une grande abondance mais rien de spécifique et pas des prix similaires à ce qu'on trouve chez nous. J'aurai aimé découvrir des montres autrichiennes mais je n'ai pas du regarder là où il fallait.
skopar
Malade

Messagepar nic0 » 30 Avr 2017, 20:21

je me pose 2 minutes devant l'écran après une virée express dans le sud, Chambéry-Meyrargues hier soir, Meyrargues-Chambéry cet aprèm' difus_banana

virée productive, j'ai rencontré zigzag84 qui m'a vendu ses anciennes jantes Shimano XT pour mon VTT :koggy: et ensuite petite rencontre cafés-montres à Aix :koggy:
viewtopic.php?f=3&t=272&p=637735#p637735

et la Lexus c'est un bonheur à conduire, sur l'autoroute, mais surtout dans les virages et les grandes courbes de la route E712 entre Grenoble et Sisteron, j'adore msp_love
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 30 Avr 2017, 20:36

T'es bien rentré c'est cool :thumbsup: ... combien de flash :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar nic0 » 30 Avr 2017, 20:40

landrover a écrit:T'es bien rentré c'est cool :thumbsup: ... combien de flash :icon_gratgrat:

aucun je crois :koggy:

en plus z'étaient tous dégradés ceux entre Grenoble et Sisteron :shock: recouverts de peinture et de slogans plus ou moins polis :shock:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet