Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: [MODE ANAL ON]

21 Déc 2011, 00:25

Ouais ! Absolument ! C'est scandaleux !! :cussing:

Non, attendez, quoi ? :msp_blink: vous m'embrouillez,là…

Re: [MODE ANAL ON]

21 Déc 2011, 00:26

:186d5539:

Re: [MODE ANAL ON]

21 Déc 2011, 00:31

C'est pas moi qui a cafté. :lol:

Re: [MODE ANAL ON]

21 Déc 2011, 08:42

Image
Image

Re: [MODE ANAL ON]

21 Déc 2011, 08:43

Reno a écrit:Et oui, je sais bien, mais tu sais ce que c'est, les pauvres sont aigris et méchants.
C'est tout de même malheureux.


Aigris, méchants ET envieux ! :cry:
Enfin ! Ce n'est tout de même pas de notre faute s'ils se complaisent dans leur "milieu" !

antoinezrx1200s a écrit:Ca va les gars ? à l'aise !!? on ne vous fait pas trop honte des fois hein ? :shock:
... sinon, y'a toujours le bar d'en face qui est tellement en rapport avec votre style simple et naturel et si bien fréquenté ... :aras_qui:

Ah les délires, j'sais pas ce que ça fûme ici dans la journée, mais ça à l'air efficace ....... msp_thumbup


Il faut savoir donner de son temps pour offrir aux bienheureux un peu de ce qu'ils ne pourront connaitre.
C'est un peu pour ça que nous sommes ici, parmi vous, mes chers amis qui avez la chance de ne pas connaitre les aléas des gens trop bien nés :angel4:

Re: [MODE ANAL ON]

21 Déc 2011, 14:30

:186d5539: ah purée, la crise…

Re: [MODE ANAL ON]

21 Déc 2011, 14:56

antoinezrx1200s a écrit:Ca va les gars ? à l'aise !!? on ne vous fait pas trop honte des fois hein ? :shock:
... sinon, y'a toujours le bar d'en face qui est tellement en rapport avec votre style simple et naturel et si bien fréquenté ... :aras_qui:

Ah les délires, j'sais pas ce que ça fûme ici dans la journée, mais ça à l'air efficace ....... msp_thumbup


ah mais antoine il faut venir en journee ici c'est sympa (ah non c'est vrai toi tu bosses pour de vrai pas comme nous) :186d5539:

Re: [MODE ANAL ON]

21 Déc 2011, 14:57

Moi je suis en vacances. :mrgreen:

Re: [MODE ANAL ON]

21 Déc 2011, 15:05

J'ai découvert un truc !
Un certain " Mode Anal on" journalier ...(si tout va bien!) me permet de remonter la mécanique de la speed difus_banana

Re: [MODE ANAL ON]

23 Déc 2011, 13:29

lepoulpe a écrit:ah mais antoine il faut venir en journee ici c'est sympa (ah non c'est vrai toi tu bosses pour de vrai pas comme nous) :186d5539:

Mais oui, cher ami, il est obligé de s'accommoder des revenus de son travail et ne peut, comme nous autres, compter sur ses revenus de fortune. Il ne faut donc pas s'étonner qu'il ne soit pas toujours aussi disponible... Mais aussi, le travail, quelle merveilleuse opportunité de faire des rencontres fabuleuses et de pouvoir ainsi élargir le cercle de ses amis ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Publier une réponse