Untel a écrit:Jolis paysages.
Ouais bon, c'est plat, mais c'est moins fatiguant que la montagne...
Les chiennes se défoulent et nous, on s'aère... c'est l'essentiel. Mais la montagne me manque.

Untel a écrit:Jolis paysages.
Callaghan a écrit:nic0 a écrit::ml:
My dear nic0, tu m' avais demandé de te tenir au jus en MP, mais je vais faire partager ma joie aux autres potos normaux que j'affectionne.![]()
![]()
Ma candidature a été retenue ( ils ont pris le meileur, on était six en lice.![]()
![]()
).
Une semaine de vacances, et j'enchaine sur un nouveau taf...Lieu de travail plus plaisant, nouveau challenge pro...Suis excité comme une puce, mon jeune punk Savoyard.![]()
![]()
Pot de départ hier en fin d' aprem', à la cool , ça fait franchement iech de quitter 10 ans de vie sympa, mais bon, c'est la vie...J' était tellement alcoolisé ambiancé, que j'ai confondu les eaux précieuses, et écarlates.![]()
Callaghan a écrit:nic0 a écrit::ml:
My dear nic0, tu m' avais demandé de te tenir au jus en MP, mais je vais faire partager ma joie aux autres potos normaux que j'affectionne.![]()
![]()
Ma candidature a été retenue ( ils ont pris le meileur, on était six en lice.![]()
![]()
).
Une semaine de vacances, et j'enchaine sur un nouveau taf...Lieu de travail plus plaisant, nouveau challenge pro...Suis excité comme une puce, mon jeune punk Savoyard.![]()
![]()
Pot de départ hier en fin d' aprem', à la cool , ça fait franchement iech de quitter 10 ans de vie sympa, mais bon, c'est la vie...J' était tellement alcoolisé ambiancé, que j'ai confondu les eaux précieuses, et écarlates.![]()
Callaghan a écrit:bromyeta a écrit:Félicitations Mess pour ton nouveau challenge professionnel.![]()
Je te souhaite une belle réussite dans ton nouveau projet. Mais gaffe, 8 femmes en collègues, c'est pas forcément un cadeau
Merci Christophe.![]()
Ca ne me dérange pas plus que ça...J'ai déja bossé avec des femmes, elles étaient très pros et "carrées"...Je pense que les femmes ont une sensibilité différente...Enfin bref, c'est des généralités ,mais c'est mon ressenti.
Du moment qu'on va tous dans la bonne direction et dans la meilleure ambiance possible, ça ne peut que bien se passer.![]()
![]()
Cependant je ne suis pas fou, et je n'avais pas envie de m'embarquer dans une galère... Ma condition était que je puisse faire quelques journées en "immersion" au préalable. Ca s'est très bien passé,... ( Toutes à peu près dans ma tranche d' âge, courtoises, organisées...elles m'ont plu, et je pense que leur avis me concernant a du peser dans la balance.)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités