Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: seiko sportura ?

Messagepar pabelbaba » 20 Déc 2011, 11:42

J'ai vu la pub, c'est celle avec le Barca. L'aiguille des secondes est étonnamment fluide dans la vidéo. Trucage ou nouveauté made in Seiko?
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 20 Déc 2011, 11:45

il me semble que seiko avait devellope un nouveau mouvement pour ces chrono kinetic qui faisait que l'aiguilles des secondes du chrono etait fluide pour les 45 premieres secondes.

je crois d'ailleurs que ces ce mouvement qui doit equiper les nouvelles techné
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 20 Déc 2011, 11:51

pabelbaba a écrit:J'ai vu la pub, c'est celle avec le Barca. L'aiguille des secondes est étonnamment fluide dans la vidéo. Trucage ou nouveauté made in Seiko?

C'est un 7T62 (chrono 1/5ème de seconde)… j'ai la même chose, version PULSAR (YM62), sur la Master Elements, et effectivement ça n'est pas une seconde morte.

(Déclenchement chrono à 0:36)

Mais on voit la pub sur la page d'accueil de SEIKO, et ça semble parfaitement fluide sur leur chrono… ce qui est troublant Image

http://www.seiko.fr/
Reno
Modérateur Global

Messagepar pabelbaba » 20 Déc 2011, 12:02

Merci pour ces précisions, m'en vais regarder de plus près les modèles avec ce mouvement... :twisted:

EDIT : Ouh Pinaize! Y'a des trucs mortels!

Image Image Image

Celle du milieu c'est encore un autre calibre avec seconde rétrograde 1/10ème... Qu'on retrouve aussi dans ce chrono Alba... :mrgreen:

Image
Dernière édition par pabelbaba le 20 Déc 2011, 12:40, édité 1 fois au total.
Image
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 20 Déc 2011, 12:31

tu peux deja allez voir la
http://technewatches.biz/fr/
perso je m'abstiens je trouve le mouvement trop batard et je regrette de ne pas avoir chopper la premiere version de la sparrowhawk equipee du st19
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar pabelbaba » 20 Déc 2011, 12:45

Le Techné est typé militaire, ça me plaît moins.

scorp78 a écrit:Après recherche il s'avère que c'est un chrono sportura cadran noir (ref : SNAE67) avec certaines aiguilles jaunes. Je trouve qu'elle a un look d'enfer mais bon, c'est du quartz et elle vaut quand même dans les 480 €.

On la trouve aux USA pour 330-350$, notamment sur Amazon.com, on doit donc pouvoir la toucher à beaucoup moins cher.

Ce modèle spécifique est épuisé sur Mywatcheshub, mais dans d'autres coloris elle est à 255$ : ICI

En bordeaux à 380$ : ICI
Image
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar whysea » 20 Déc 2011, 13:11

Tu es hostile aux perrons ? (c'est mon domaine de prédilection :mrgreen: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar chicotore » 20 Déc 2011, 15:12

Tu es hostile aux perrons ? (c'est mon domaine de prédilection )

Aurait tu récemment acheté des actions chez Jaragar&Perron Co ? :186d5539:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar whysea » 20 Déc 2011, 15:19

Je suis un fidèle client de Jaragar, Winner, Cjiaba, AK, Goer et maintenant Fuyate - et je ne compte pas m'arrêter là Basil, Orkina, Ouyawei et consorts n'ont qu'à bien se tenir : même pas peur :aras_qui:
whysea
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 20 Déc 2011, 15:35

pabelbaba a écrit:Merci pour ces précisions, m'en vais regarder de plus près les modèles avec ce mouvement... :twisted:

EDIT : Ouh Pinaize! Y'a des trucs mortels!
Image Image Image

Celle du milieu c'est encore un autre calibre avec seconde rétrograde 1/10ème... Qu'on retrouve aussi dans ce chrono Alba... :mrgreen:

Image

Je suis bien d'accord ! C'est pour ça que je m'y intéresse, mais j'ai pas très envie d'investir dans un autre quartz, c'est pour cette raison que je venais aux renseignements. A savoir si il existait quelque chose de rapprochant mais en automatique et sans que cela me coûte un bras..... Voilou !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux