[VENDU] ETERNA ROYAL KONTIKI MANUFACTURE NEUVE + ARTENA

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
landrover

Re: [Vends] ETERNA ROYAL KONTIKI MANUFACTURE NEUVE + ARTENA

Message par landrover »

Bah ouai :aras_qui: ... c'est la commande groupée du forum de la dernière vente Eterna ... :w:
landrover

Message par landrover »

doudoubis a écrit :
Et sinon j'ai quand meme la piste étrangère avec ebay où VP n'est peut etre pas encore passé !

Fonce :icon_rapide: ... mais ici c'est pas l'étranger msp_lol
Delaney
Malade

Message par Delaney »

Si, un peu, on est sur une autre planète en lisant certains sujets :aras_qui: ...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Maevalou
Fou furieux

Message par Maevalou »

doudoubis a écrit :Et sinon j'ai quand meme la piste étrangère avec ebay où VP n'est peut etre pas encore passé !

Ben vas-y, on arrive !! :icon_toilet:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
doudoubis

Message par doudoubis »

En tout cas je suis ravi de votre accueil, j'ai pas toujours éte aussi bien accueilli (cf FAM)

Et je ne vous cache pas que cette tentative d'un petit bénéf va peut se transformer en un coup de coeur. Parce que pour ne jamais avoir de montre de cette "valeur" entre les mains, c'est quand même quelque chose de particulier. Et je ne parle pas de la valeur pécuniaire mais vriament de la sensation d'avoir au poignet un petit "bijou" comme cela. Obélix est bien tombé dans la marmite en étant trop gourmand !
landrover

Message par landrover »

Bien d'accord avec toi, tu devrais au moins conserver la Royal GMT, au tarif ou tu l'as payé c'est une Super montre ...
et si l'envie te prend de la vendre dans quelques mois (années) tu ne perdra quasiment rien dessus ...
Si tu peux, vends le reste et garde celle la :thumbsup:
doudoubis

Message par doudoubis »

landrover a écrit :Bien d'accord avec toi, tu devrais au moins conserver la Royal GMT, au tarif ou tu l'as payé c'est une Super montre ...
et si l'envie te prend de la vendre dans quelques mois (années) tu ne perdra quasiment rien dessus ...
Si tu peux, vends le reste et garde celle la :thumbsup:

C'est exactement mon état d'esprit ! Et pour finir de raconter ma vie, à la base c'est ma copine qui devait m'acheter l'artena pour mon anniv mais quand j'ai eu les 2 autres entre les mains ... mon cerveau a quelque peu tilté et mon coeur chaviré !!!
Et effectivement si j'ai une préférence pour la chrono, je trouve la GMT très sympas aussi.
jo9470
Passionné

Message par jo9470 »

Un gars de maisons alfort, pas étonnant que tu fasses du business[emoji12]

Juliottes ? Liberté ??

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
doudoubis

Message par doudoubis »

Charentonneau lol
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais si tu donnes un coup de pied dans un arbre il tombe des Eterna Kontiki .Il y en a de partout Image

Elles ont un autre lien entre elles, bien souvent les photos ne sont pas très bonnes, bizarres non :icon_gratgrat:
Image
Image
Verrouillé