Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je vends 3 montres différentes. Il n y a pas de prix de réserve donc si vous le meilleur enchérisseur elle est à vous. Pas d'arnaque, échange complète de coordonnées avant transaction... annonces tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Vous pouvez me faire une offre directe sans passer par ebay, arnaqueur passez votre chemin cela ne fonctionnera pas avec moi !
J'espère que cela ne gène pas de ne mettre qu"un lien ?! Merci de me dire.
Merci
David
Modifié en dernier par doudoubis le 17 avr. 2017, 17:07, modifié 1 fois.
doudoubis a écrit :Vous pouvez me faire une offre directe sans passer par ebay, arnaqueur passez votre chemin cela ne fonctionnera pas avec moi !
Alors ... puisque tu acceptes les offres et que tu n'aimes pas les arnaqueurs (comme moi d'ailleurs), j'me lance ...pour la Royal Kontiki GMT je te fait une offre à 1290 euros, la montre étant d'occasion je compte une légère petite décote, et pour le chrono Royal Kontiki je peux aller jusqu'à 1490 euros ... voilà, je pense que tu considéreras mes offres et vu qu'on est pas entre arnaqueurs, j'ai le plaisir de croire qu'elles devraient t'intéresser ...
SIsi pas de soucis, je suis là ! Et les montres sont neuves avec les blister encore dessus ... donc merci pour l'offre landrover je vais décliner.
Merci de votre accueil qui est plutôt sympas pour l'instant. Et ne vous en faites pas je m'attends déjà aux messages de puristes qui vont crier au marchandage, etc.... mais qui ici n'a jamais vendu une montre pour en acheter une autre ... qui n'a jamais essayer de faire une bonne affaire.
Surtout que je pense que les prix sont encore acceptables.
David
Modifié en dernier par doudoubis le 09 avr. 2017, 23:40, modifié 1 fois.