Salut !
Re: Salut !
Bienvenu, et à ta belle- maman aussi, (faut la chouchouter
)
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
-
Renaud35
Effectivement, sympa belle maman. C' est un bijou de famille parmi d' autres ( piaget, zenith et autres JLC )
Pour l' anecdote, l' horloger chez qui j' ai fait changer le bracelet m' a dit qu' à l' origine le fond de boitier était couler argent et c' est patiné avec le temps...
Qu' en pensez vous ? Toujours est il que je la trouve sympa dans cette couleur.
Pour ce qui est de la galette-saucisse, nature avec une petite Karmeliet triple, t' es le roi du pétrole !
Je sent que je vais me plaire ici moi
Pour l' anecdote, l' horloger chez qui j' ai fait changer le bracelet m' a dit qu' à l' origine le fond de boitier était couler argent et c' est patiné avec le temps...
Qu' en pensez vous ? Toujours est il que je la trouve sympa dans cette couleur.
Pour ce qui est de la galette-saucisse, nature avec une petite Karmeliet triple, t' es le roi du pétrole !
Je sent que je vais me plaire ici moi
Renaud35 a écrit : C' est un bijou de famille parmi d' autres ( piaget, zenith et autres JLC )
Ah ouais quand même...
Pour le cadran de la JLC, il y a deux écoles: Conserver l'original et sa patine ou le faire restaurer.
C'est toi qui voit.
Perso, je vote patine : elle reste très portable et ça lui donne un certain cachet : elle assume son âge c'est bien ainsi
-
Renaud35
Untel a écrit :Renaud35 a écrit : C' est un bijou de famille parmi d' autres ( piaget, zenith et autres JLC )
Ah ouais quand même...![]()
La nobless déchue, c' est tout ce qui leur reste![]()
Pour le cadran de la JLC, il y a deux écoles: Conserver l'original et sa patine ou le faire restaurer.
C'est toi qui voit.
C' est à dire que j' ai du mal à m' imaginer ce que cela peut donner avec le boitier or et le fond argent. Et vu le prix d' une restau, je vais plutôt garder cet argent pour d' autres tocantes, voir dans la cagnotte pour la reverso de mes rêves ...
Bienvenue chez les gens Normaux Renaud
.....enfin pas tous mais chut faut pas le dire..... 
Renaud35 a écrit :Untel a écrit :Renaud35 a écrit : C' est un bijou de famille parmi d' autres ( piaget, zenith et autres JLC )
Ah ouais quand même...
La nobless déchue, c' est tout ce qui leur reste
Untel a écrit :Pour le cadran de la JLC, il y a deux écoles: Conserver l'original et sa patine ou le faire restaurer.
C'est toi qui voit.
C' est à dire que j' ai du mal à m' imaginer ce que cela peut donner avec le boitier or et le fond argent. Et vu le prix d' une restau, je vais plutôt garder cet argent pour d' autres tocantes, voir dans la cagnotte pour la reverso de mes rêves ...
Présenté comme ça c'est mieux.
Tres belle la JLC !!!!
T'as une belledoche en or.....GARDE LA !!!!!!

Phil34130 a écrit :Bienvenue chez les gens Normaux Renaud.....enfin pas tous mais chut faut pas le dire.....
Il y a des moments ont devrait sérieusement se poser la question.
Phil34130 a écrit :Tres belle la JLC !!!!
Je plussoie.

-
Renaud35
Personnellement, j' adopte la politique de l' autruche concernant la "normalité".
Quand je vois la folie furieuse de mon homonyme, je me dit que je suis plutôt normal ( Merci Reno, tout tes posts m' ont permis de monter une argumentation par rapport à ma copine, du genre : " mais non je ne passe pas tout mon temps à regarder et acheter des tocantes, regarde lui t' as vu un peu ?! "
Pour la belledoche, étant donné l' adorable petit bout de chou que mon amie et moi avons, je ne vais pas m' en séparer de si tôt
Quand je vois la folie furieuse de mon homonyme, je me dit que je suis plutôt normal ( Merci Reno, tout tes posts m' ont permis de monter une argumentation par rapport à ma copine, du genre : " mais non je ne passe pas tout mon temps à regarder et acheter des tocantes, regarde lui t' as vu un peu ?! "
Pour la belledoche, étant donné l' adorable petit bout de chou que mon amie et moi avons, je ne vais pas m' en séparer de si tôt