Je ne fais pas de procès je donne mon avis sur les hommages..et plus particulièrement sur Steinhart puisqu on parle du Made in France ca. Eut dire qu ils économisent ailleurs.!
Les montres sont d excellentes qualité je ne le dément pas..je l ai dit plus haut Le rapport q/p est excellent.!
Apres c est le cas avec la Ocean one, avec la vintage, la vintage Military, les flieger etc...c est un peu leur fond de commerce..c est un peu Le parnis haut de gamme!
Ils vivent grâce aux hommages et sortent des montres originales..souvent originales que les gens boudent.
Apres je comprends domaine public, cotes différentes et non reprise du logo toussa...pour moi à Vintimille tu trouve des sacs qui ressemblent moins à du Vuitton que cette OVM à la Rolex...les logos sont parfois légèrement différents et les côtes aussi..mais les douaniers ne mesurent jamais les contrefaçons pour vérifier les côtes..et parfois ces sacs sont de très bonne fabrication pour le prix proposé ( quelques euros) en tous cas un prix bien plus proche de la réalité que Le sac en toile de plastique chez Vuitton aux Champs Elysées.!!
Pour revenir à steinhart l autre force est qu il ont Pas ou peu de réseau et l essentiel des ventes se fait sur internet avec les grosses économies qui vont avec.!!
Encore un dois c est mon propre avis et sans avis...Pas de débat

Perso je prefere porter une obris, une armida ou une helson Sharkdiver.!!