A ceux qui ne sont pas sur Instagram
- marco64100
- Passionné
Re: A ceux qui ne sont pas sur Instagram
Mes photos sont rares et la plupart du temps pourrie,mais je suis ok aussi..
amateur...mais motivé....
xamlam a écrit :[resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170305/1edb63a1e156f5643cff9c673a729df2.jpg[/resize]
Tu as fait un salon exposition Maxime ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je ne sais pas qui est l'admin chargé de mettre les phots des montres du jour sur Insta, mais je le remercie d'y avoir mis les miennes.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
landrover
Mann123 a écrit :xamlam a écrit :[resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170305/1edb63a1e156f5643cff9c673a729df2.jpg[/resize]
Tu as fait un salon exposition Maxime ?
Non Manu, c'était à la petite bouffe de Valence
-
monsieurbaron
Nico_le_Normand a écrit :Je ne sais pas qui est l'admin chargé de mettre les phots des montres du jour sur Insta, mais je le remercie d'y avoir mis les miennes.
C'est moi.
Mais ces derniers temps j'ai pas pris beaucoup de temps pour Instagram. Je vais m'y remettre.
J'avais loupé ce post, oui pour moi aussi bien sûr
(veewee_35)
Édit: Bon j'avais rien compris parce que je suis sur Instagram donc ça ne me concerne pas.
(veewee_35)
Édit: Bon j'avais rien compris parce que je suis sur Instagram donc ça ne me concerne pas.

Je ne vois aucun inconvénient à ce que mes photos mises sur le forum soit diffusée sur instagram. Enfin, pour celles qui auraient un quelconque intérêt bien entendu
Edit, j'ai bien un compte Instagram, mais je n'y met pas toutes mes photos, du coup, celles postées ici peuvent rejoindre la page Insta de MGN
Edit, j'ai bien un compte Instagram, mais je n'y met pas toutes mes photos, du coup, celles postées ici peuvent rejoindre la page Insta de MGN