31 Mar 2017, 16:23
neokony a écrit:
Elle perds trop l'adn de Zénith malheureusement, je préfère 1000 fois les modèles précédents
.31 Mar 2017, 16:52
31 Mar 2017, 16:58
lau84 a écrit:neokony a écrit:
Elle perds trop l'adn de Zénith malheureusement, je préfère 1000 fois les modèles précédents
Elle a le mérite de proposer quelque chose de totalement nouveau (boitier et surtout mouvement !), une marque ne peut pas rester "enfermée" dans un style et j'apprécie cette prise de risque qui consiste à se remettre en question et à rechercher l'innovation.
Je ne suis pas ultra fan du traitement de la partie cadran et j'attendrais probablement les futurs déclinaisons, mais le mouvement et le boîtier![]()
.
Elle vient d'expédier d'un coup mon projet Chronomaster, c'est dire!
31 Mar 2017, 18:15
neokony a écrit:Ça me fait trop penser à du Hublot pas beau
31 Mar 2017, 18:40
monsieurbaron a écrit:lau84 a écrit:neokony a écrit:
Elle a le mérite de proposer quelque chose de totalement nouveau (boitier et surtout mouvement !), une marque ne peut pas rester "enfermée" dans un style et j'apprécie cette prise de risque qui consiste à se remettre en question et à rechercher l'innovation.
Je ne suis pas ultra fan du traitement de la partie cadran et j'attendrais probablement les futurs déclinaisons, mais le mouvement et le boîtier![]()
.
Elle vient d'expédier d'un coup mon projet Chronomaster, c'est dire!
Ben ouais, ok, mais justement comme le dit Nico, pas grand chose de nouveau au final
Boitier Hublot-like et mouvement dérivé du TAG Mikrograph. Evidemment, tout cela est explicable par les délais avant Basel.
C'est pour ça que je suis déçu également. Mais ça renforce mon intérêt pour certains anciens modèles.![]()
On ne peut pas rester enfermé, certes, mais il s'agissait de succéder à un mouvement mythique et là j'ai peur qu'on finisse dans le conventionnel et le m'as-tu-vu.
31 Mar 2017, 18:44
31 Mar 2017, 19:14
landrover a écrit:
31 Mar 2017, 19:19
31 Mar 2017, 19:33
landrover a écrit:Bah ouai Nico ... j'arrête pas de lui dire au Baron qu'elle est faite pour lui ...
31 Mar 2017, 19:52