[VENDS] si quelqu'un est intéressé ...
- tinitini
- Fou furieux
Re: [VENDS] si quelqu'un est intéressé ...
landrover a écrit :Pour ceux qui était interessé par la MM300, je suis désolé mais c'est vendu ...
Tant pis-tant mieux. Moins de tentations pour nous autres, simples mortels

-
landrover
tinitini a écrit :landrover a écrit :Pour ceux qui était interessé par la MM300, je suis désolé mais c'est vendu ...
Tant pis-tant mieux. Moins de tentations pour nous autres, simples mortels
Une petite supplémentaire ...
Je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce, je ne dois pas regarder cette annonce
!!
Tes 2 B&R sont splendides, et tes photos magnifiques
!
!!Tes 2 B&R sont splendides, et tes photos magnifiques

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Allez y Xav est un TOP seller ! Dommage j'aurai pris la MM300 de suite[emoji13]
Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
-
landrover
Merci Nicolas
... et désolé Jo mais je n'en avais qu'une 
... et désolé Jo mais je n'en avais qu'une