30 Mar 2017, 13:53
lau84 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Dans la partie prix... c'est un parti pris.monsieurbaron a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle partie de l'avalanche de critiques tu te situes ?![]()
Et j'ose poser la question : "Daniel Wellington, une marque de victimes ? "
Peu importe le logo... Daniel Wellington ou Raymond Dubignoud.
Ce que je reproche à cette boîte est de choper des montres ultra cheap (genre AliExpress) au kilo et de faire une marge de goret dessus en la positionnant sur un segment prétendu haut de gamme.
Y coller un logo Daimler sur une Logan n'en fera jamais une Daimler.
Et 149 €uro, ça fait cher pour un perron logotté !
C'est exactement ça!
30 Mar 2017, 13:54
30 Mar 2017, 13:55
30 Mar 2017, 13:57
Tardigrade a écrit:Bon ça y est, on a tous compris : vous trouvez que c'est de la merd' et vous trouvez que ceux qui aiment bien ou, pire, qui l'ont achetée sont des nazes.
Ça fait quinze pages (ici , et plus ailleurs) que vous rabâchez la même rengaine.
Pouvez peut-être ici foutre la paix à ceux qui ont juste envie d'échanger... simplement.
30 Mar 2017, 13:59
30 Mar 2017, 14:06
Tardigrade a écrit:D'accord. On a compris ça aussi.
30 Mar 2017, 14:10
Nico_le_Normand a écrit:Dans la partie prix... c'est un parti pris.monsieurbaron a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle partie de l'avalanche de critiques tu te situes ?![]()
Et j'ose poser la question : "Daniel Wellington, une marque de victimes ? "
Peu importe le logo... Daniel Wellington ou Raymond Dubignoud.
Ce que je reproche à cette boîte est de choper des montres ultra cheap (genre AliExpress) au kilo et de faire une marge de goret dessus en la positionnant sur un segment prétendu haut de gamme.
Y coller un logo Daimler sur une Logan n'en fera jamais une Daimler.
Et 149 €uro, ça fait cher pour un perron logotté !
30 Mar 2017, 14:20
Isabel-78 a écrit:C'est un forum ou il y a beaucoup d'échanges, je comprends que certaines "critiques" te soit désagréable.
Cependant cela ne t'empêche en rien de continuer à en parler....
Tout le monde a le droit de dire c'est bien, c'est bof, c'est de la merde.
Ce qui est dommage c'est que tu ne fait pas abstraction de tout cela et que visiblement tu prends cela pour toi personnellement alors que ce n'est point le cas.
30 Mar 2017, 14:24
M.Mitsuhirato a écrit:(et puis ça me donne des idées, je vais essayer ma Constellation sur nato cet été)
30 Mar 2017, 14:28
Tardigrade a écrit:
Mais c'est que sur 200 messages, il y en a 20 qui traitent du sujet.