Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Tardigrade a écrit :quelle est la qualité du SAV...
A mon avis, c'est très simple : un retour = une nouvelle montre expédiée si elle est sous garantie (ou un avoir si elle n'est plus au catalogue) et on jette l'ancienne. Quand tu vois comment le dos d'une DW est foutu, tu piges tout de suite qu'il faut en sortir le module par le dessus, après avoir éjecté le verre. Trop compliqué, mon fils !
Je crois pas non, ca dois bien sortir par le dessous, mais (je n'ai pas réussis à trouver d'image), on dois être dans ce type de mouvement là: Et ça passe par le fond.
Sauf que pour Diesel, la taille de la montre doit être inversement proportionnelle à celle de la b***...
Nico_le_Normand a écrit :A mon avis, c'est très simple : un retour = une nouvelle montre expédiée si elle est sous garantie (ou un avoir si elle n'est plus au catalogue) et on jette l'ancienne.
Si c'est discutable d'un point de vue écolo, le client n'en sera souvent que plus satisfait... ça rejoint le marketing au top. Mais il faut voir le reste : écoute, rapidité, ...
Sauf que pour Diesel, la taille de la montre doit être inversement proportionnelle à celle de la b***...
Nico_le_Normand a écrit :A mon avis, c'est très simple : un retour = une nouvelle montre expédiée si elle est sous garantie (ou un avoir si elle n'est plus au catalogue) et on jette l'ancienne.
Si c'est discutable d'un point de vue écolo, le client n'en sera souvent que plus satisfait... ça rejoint le marketing au top. Mais il faut voir le reste : écoute, rapidité, ...
Oui, ils sont peut-être top sur ce point, comme le serait SEIKO sur des modèles auto et quartz moins cher par ailleurs...
lau84 a écrit : Je crois pas non, ca dois bien sortir par le dessous, mais (je n'ai pas réussis à trouver d'image), on dois être dans ce type de mouvement là: Et ça passe par le fond.