alemmar a écrit:![]()
Nico à fond en mode turbo!!!!

LJM a écrit:Bon ben ce coup ci elle est complète ma boite Alpha![]()
bromyeta a écrit::shock:ah ouais quand même
Reno a écrit:LJM a écrit:Bon ben ce coup ci elle est complète ma boite Alpha![]()
Reno a écrit:LJM a écrit:Bon ben ce coup ci elle est complète ma boite Alpha![]()
LJM a écrit:Bon ben ce coup ci elle est complète ma boite Alpha![]()
monsieurbaron a écrit:Tim78 a écrit:Moi aussi je croyais pouvoir me calmer...j avais 2 montres il y a 6 mois..j ai toujours aimé ca mais j avais un peu de distance par rapport à la chose...
Depuis mi décembre, une inscription à MGN et quelques rencontres sympathiques tout c est accéléré.
Ma femme m a offert une boite à montre 6 places à Noël...je me suis dit il me faudra des années avant de la remplir...
A ce jour j ai 14 montres et 2 en arrivage. Quelques unes en annonce pour être vendues..
Alors oui il ne faut dire au as oublier d en profiter mais Le probleme..en fait mon probleme est que la montre dont j ai envie de profiter est toujours une de celles que je n ai pas.!!!
Bienvenue Popsy.!!
Une photo de groupe ?
C'est le sujet boite à montres...
Phil34130 a écrit:
TRES chouette la boite Alpha![]()
![]()
![]()
popsy a écrit:Waou très belle cette boite à montre alpha. ça laisse rêveuse...
landrover a écrit:
Superbe Luc... t'as tous le modèles classiques
Tim78 a écrit:Cette photo devrait plutôt aller dans photo de groupe que dans boîte à montres mais puisqu'on me le demande je vous envoies la photo de groupe!!
Je viens de commander une boîte qui puisse accueillir tout ce beau monde..
C'est marrant comme impression de montrer toutes ses montres d'un coup comme cela..
En tous cas les plus observateurs auront évidemment constaté que les montres jap' c'est franchement pas mon truc![]()
A bientôt dans la boîte!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 275 invités