Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de cette marque très à la mode, et rien que de cette marque... Alors, je me lance. Je n'en ai pas, ça n'est pas sur ma shopping-liste, mais je trouve intéressant d'échanger un peu sur cette marque qui est incontournable dans les 'étales' des magasins. On ne peut pas passer à côté.
Cher pour ce que c'est, même proche de l'arnaque quand on sait que ça emboite du miyota quartz a même pas 10 euros l'unité Une montre effet de mode attrape couillon pour bobo
J'ai vaguement la même chose trouvée pour 5€ chez GiFi et qui me sert de montre de bord sur le scooter. Strictement aucun intérêt de mettre un kopek là dedans.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
On en voit partout, et parfois même dans des magasins somme toute respectables, avec des vrais marques de montres, suisses et tout et tout.
Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, si c'était fiable ou pas, etc.
Mais bon, ça aura finalement eu un mérite : ça donne un os à ronger au toutou de service.
Allez, on oublie. Ce topic descendra petit à petit dans les oubliettes du forum... Comme sans doute la marque DW qui aura certainement disparu dans quelques années, une fois l'effet de mode passé.
En tout cas, cette marque a fait exploser le marché et la mode du NATO à ce qu'il paraît... Et rien que ça, ça méritait peut-être d'être cité.
Ouais... enfin 149 €uro le Nato pour se retrouver avec un perron qui ne dépasserait pas les 5 dollars sur Aliexpress... ça pique un peu au niveau du soubassement !
Tardigrade a écrit :Comme sans doute la marque DW qui aura certainement disparu dans quelques années, une fois l'effet de mode passé.
Voire quelques mois... mais d'autres piège à américains seront sans doute apparus entretemps.
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le 29 mars 2017, 06:35, modifié 1 fois.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)