Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Fana » 24 Mar 2017, 18:57

landrover a écrit:Rien ... c'est chère pour du quartz

Si non en restant dans la même gamme de tarif et de diamètre ... une Tudor Black Bay Manuf
je sais, le style est très différent ...

A 1350 c'est sûr c'est pas donné, mais à 920 il me semblait que ce n'était pas si mal. Pour la Tudor, je l'ai envisagée, mais elle est un trop gros pavé pour mon poignet (le 42 ça passe, mais son design avec le profil plat + longueur 50mm, c'en impose).

Pour la SO je viens de voir qu'elle est en 22 d'entre-cornes :banging: Ca m'embête beaucoup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar landrover » 24 Mar 2017, 19:23

Même a 900 balles, un quartz reste quasi invendable sans une très grosse perte ... et tu sais que nos montres ne sont pas figées, donc ... la BB effectivement c'est épais ... t'as abandonné l'idée d'une BRS :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar kane86 » 24 Mar 2017, 19:58

landrover a écrit:
Fana a écrit:Je viens de penser à celle-ci également, très belle :

Image

Bon j'vais pas faire mon Neo ... mais franchement pour moi il n'y a pas photo +1000 pour la SuperOcean :thumbsup:

Xavier, je te rejoins, +1000 pour cette magnifique SuperOcean, la seule Breit qui me fait de l'effet msp_love msp_love msp_love msp_love
Image
kane86
Dément

Messagepar landrover » 24 Mar 2017, 20:16

Ouai José, je l'ai vu chez un AD il y a quelques semaines ... pareil que toi j'adore msp_love ... il avait aussi un très jolie chrono style vintage aussi, mais je ne me rappelle plus du nom :banging:
landrover

Messagepar jeremy35 » 24 Mar 2017, 21:38

Et une MM300? :icon_gratgrat:
Si non je vote pour la Breitling! :thumbsup:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Fana » 24 Mar 2017, 22:51

Effectivement Xavier tu as raison pour le quartz. Pour la BRS oui j'abandonne l'idée. La MM est une belle montre mais elle en impose trop puis des Seiko j'en ai assez. Quant à la Breitling, elle me plaît beaucoup mais 51mm de long et 22mm pour le bracelet ce qui ne m'arrange pas pour d'éventuels combo... Bon on n'est pas avancé avec tout ça :D

Sinon j'ai toujours dans un coin de ma tête la Tudor BB36 sur acier, la baroudeuse sport/chic par excellence, pourquoi pas !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar bromyeta » 24 Mar 2017, 22:55

La Breit vient d'évoluer avec le cru 2017. Si tu veux EXACTEMENT celle-ci, il faudra bientôt te tourner sur de l'occas, plutôt rare...
http://forumamontres.forumactif.com/t20 ... eritage-ii
Moi, je la trouve encore plus réussie: aiguille des heures revue, et surtout quantième à 6h même pour la version 42
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar jeremy35 » 24 Mar 2017, 23:09

Fana a écrit:Effectivement Xavier tu as raison pour le quartz. Pour la BRS oui j'abandonne l'idée. La MM est une belle montre mais elle en impose trop puis des Seiko j'en ai assez. Quant à la Breitling, elle me plaît beaucoup mais 51mm de long et 22mm pour le bracelet ce qui ne m'arrange pas pour d'éventuels combo... Bon on n'est pas avancé avec tout ça :D

Sinon j'ai toujours dans un coin de ma tête la Tudor BB36 sur acier, la baroudeuse sport/chic par excellence, pourquoi pas !

Je voyais pas la Breitling si grande en effet.
La BB36, j'étais vraiment emballé en photo et à l'essayage grosse déception... :? Je pense qu'il faut vraiment l'essayer :thumbsup:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 24 Mar 2017, 23:12

Pour quelle raison? Ca m'intéresse
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 24 Mar 2017, 23:21

Merci pour l'info sur la Breit je ne savais pas, mais je vais laisser tomber elle est trop imposante.

Pour la Tudor comme Bro je voudrais bien savoir ce qui t'a déçu aussi ! À ce prix là mieux vaut ne pas se tromper
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux