Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 22 Mar 2017, 12:02

Horsault a écrit:Heureusement, tu sais voir le sens profond et le réel intérêt des messages, toi ! msp_thumbup

Coupain ! :Canotier:

Entre grands intellectuels, on se comprend toujours difus_ubriachi
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Gér@rd » 22 Mar 2017, 12:06

landrover a écrit:Direction le centre des impôts :roll: ...pour leur expliquer pour la troisième fois que je ne vis pas sûr ma place de parking :banging: ... font chier quand même !!!

Image

Ben tu découvres ça seulement maintenant ? :icon_gratgrat:

Une place de parking est malheureusement imposable au titre des impôts locaux (que tu dormes dans ta voiture ou non :aras_qui:)... Je casque aussi pour ça depuis plusieurs années maintenant. La première année j'ai été surpris et j'ai téléphoné aux impôts en leur expliquant qu'ils avaient dû faire une erreur. Eh bien non il n'y avait pas d'erreur m'a-t-on expliqué... :affraid:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar landrover » 22 Mar 2017, 12:22

Bon de retour, c'était ultra rapide pour une fois :angel4: ...
Mon probleme n'est pas que je conteste mon imposition sur ma place de parking msp_lol ... c'est les gentils agents des impôts qui ne prennent en compte QUE ma place de parking :cartonrouge: ... du coup je me retrouve avec une taxe foncière de 185 euros ... alors qu'officiellement, avec l'appart c'est plus de 6 fois supérieur :roll: ...
En plus c'est un peu comme le SAV Ambre ... loin d'être parfait du premier coup, la preuve, cela fait deja trois fois que je leur signale le probleme :banging:
landrover

Messagepar Untel » 22 Mar 2017, 12:27

Padutou. Le SAV Ambre est aussi efficace que celui de grandes marques. difus_big_boss

Certains devraient même prendre exemple, j'ai lu des anecdotes pas reluisantes sur le SAV d'IWC par exemple...
J'ai croisé quelqu'un qui se plaignait de sa Tissot T-touch par qu'elle repartait au SAV pour la troisième fois en moins d'un an. (deux mois d'absence minimum à chaque fois)
Dernière édition par Untel le 22 Mar 2017, 12:30, édité 1 fois au total.
Untel
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 22 Mar 2017, 12:29

landrover a écrit:Bon de retour, c'était ultra rapide pour une fois :angel4: ...
Mon probleme n'est pas que je conteste mon imposition sur ma place de parking msp_lol ... c'est les gentils agents des impôts qui ne prennent en compte QUE ma place de parking :cartonrouge: ... du coup je me retrouve avec une taxe foncière de 185 euros ... alors qu'officiellement, avec l'appart c'est plus de 6 fois supérieur :roll: ...
En plus c'est un peu comme le SAV Ambre ... loin d'être parfait du premier coup, la preuve, cela fait deja trois fois que je leur signale le probleme :banging:

mais je comprends pas pourquoi tu vas leur dire alors que tu paies moins cher ? :icon_eyes:
Image
nic0
Dément

Messagepar Untel » 22 Mar 2017, 12:31

Quand ils sont décidé, ils trouvent. Et là ça fait mal. :?
Untel
Modérateur Global

Messagepar landrover » 22 Mar 2017, 12:36

Untel a écrit:Padutou. Le SAV Ambre est aussi efficace que celui de grandes marques. difus_big_boss

Certains devraient même prendre exemple, j'ai lu des anecdotes pas reluisantes sur le SAV d'IWC par exemple...
J'ai croisé quelqu'un qui se plaignait de sa Tissot T-touch par qu'elle repartait au SAV pour la troisième fois en moins d'un an. (deux mois d'absence minimum à chaque fois)

Ou en formulant autrement ... "Padutou. Le SAV Ambre est aussi inefficace que celui de grandes marques"

nic0 a écrit:
landrover a écrit:Bon de retour, c'était ultra rapide pour une fois :angel4: ...

mais je comprends pas pourquoi tu vas leur dire alors que tu paies moins cher ? :icon_eyes:

Parce qu'au final je serrais bien obligé de payer ... donc autant leur signaler l'erreur dès le départ, ca évite de recevoir des tonnes de paperasses par la suite :?
landrover

Messagepar gueriop » 22 Mar 2017, 13:53

Untel a écrit:Fais un détour par une boutique et achète une montre. Une belle bien sûr. :aras_qui:

je prefere les moches, elles se donnent a fond :angel4:
gueriop
Passionné

Messagepar Isabel-78 » 22 Mar 2017, 13:55

gueriop a écrit:
Untel a écrit:Fais un détour par une boutique et achète une montre. Une belle bien sûr. :aras_qui:

je prefere les moches, elles se donnent a fond :angel4:

Bravo bravo
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 22 Mar 2017, 14:41

A l'instant T je viens d'abandonner de regarder le DVD de "Seul sur Mars". Qu'est-ce que c'est ch*ant... :?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet