monsieurbaron a écrit:Autant prendre une BallTrique alors![]()
Kriko a écrit:Que pensez-vous de ça? J'ai backé (pu en récupérer une en super early bird), il me reste 9 jours pour décider si je prends ou si je sors.
Kriko a écrit:Que pensez-vous de ça? J'ai backé (pu en récupérer une en super early bird), il me reste 9 jours pour décider si je prends ou si je sors.
lau84 a écrit:Jolie cadran en figure de Widmanstätten, je doute cependant qu'il s'agisse d'une vrai tranche de siderite
obione a écrit:Kriko a écrit:Que pensez-vous de ça? J'ai backé (pu en récupérer une en super early bird), il me reste 9 jours pour décider si je prends ou si je sors.
J'ai backé ce modèle précisément.
Bronze + Meteorite à moins de 500€
lau84 a écrit:Jolie cadran en figure de Widmanstätten, je doute cependant qu'il s'agisse d'une vrai tranche de siderite
Extrait du Kickstarter![]()
We use material from the Muonionalusta meteorite which is found in Sweden and landed over a million years ago.
Kriko a écrit:Elle existe aussi en inox, mais je trouve que le bronze avec la cadran météorite donne un aspect brut intéressant.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités