[JARAGAR] Navitimer hommage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Répondre
chicotore
Passionné

[JARAGAR] Navitimer hommage

Message par chicotore »

Bonjour à tous,

Voila une petite qui vient d'arriver, une Jaragar Navitimer hommage :thumbsup:

Pour commencer, voila l'emballage. Une petite boite métallique qui a subit les aléas de la poste ... un peu cabossé mais ça va !

Image

Voila ce que l'on trouve dedans, bien emballé et protégé la montre n'a pas dut trop morfler pendant le voyage

Image

Maintenant la montre en elle même

Image

La qualité est très "jaragar", finition moyenne et acier polis très brillant et surtout ce bracelet ! une espèce de carton bouillis imitation croco vraiment mais alors vraiment pas top ... c'est supportable en attendant un nouveau bracelet mais c'est vraiment pas génial ! et comme c'est du 24mm je ne peut pas mettre celui de la jaragar 24 en attendant ...

On peut également ajouter que la couronne tournante est un peu branlante, on dirais qu'elle est mal vissée ...

Sinon dans l'ensemble c'est très portable par contre avec ses plus de 50mm de diamètre elle est juste ENORME sur mon petit poignet de 17cm :186d5539:

Sinon j'ai eu ça aussi en cadeau ... c'est un accessoire horloger ou alors c'est un décapsuleur ? :lol: c'est en espèce de caoutchouc/plastique mou

Image

Et maintenant au poignet voila la bête

Image

Sinon pour conclure, c'est pas une mauvaise affaire mais a choisir je préfère largement ma jaragar "monaco 24" qui est un gros cran au dessus niveau qualités ... surtout avec un nouveau bracelet

Merci
Modifié en dernier par chicotore le 22 janv. 2012, 21:24, modifié 1 fois.
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Reno
Modérateur Global

Re: [JARAGAR] Navitimer hommage

Message par Reno »

Bravo, une Breit-like sympathique à petit prix :thumbsup:

chicotore a écrit :La qualité est très "jaragar", finition moyenne et acier polis très brillant et surtout ce bracelet ! une espèce de carton bouillis imitation croco vraiment mais alors vraiment pas top ... c'est supportable en attendant un nouveau bracelet mais c'est vraiment pas génial !

Tiens, carton bouilli en 24mm… ça me rappelle étrangement celui qui était livré avec ma "Santos 100" (une autre Jaragar) Image si c'est le même, je confirme : la pire bouse qu'il m'ait été donné de voir en matière de bracelet :lol:

Reno a écrit :Gros moins, le BRACELET. J'ai entendu parler maintes et maintes fois de ces bracelets en carton bouilli sans trop comprendre de quoi il s'agissait ; aujourd'hui ÇA Y EST, j'ai compris :lol: le bracelet est vraiment ignoble, tout rêche et dur, et le motif "croco" donne vraiment l'impression d'en être une, d'impression.

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

C'est épatant qu'à ce prix il y ait même une boite métalique.
Je suis impressionné. :msp_blink:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Ah oui anéfai... jolie petite boite pour le prix - et en plus ils donnent une montre avec, c'est bluffant :thumbsup:

C'est certainement une petite boite similaire qui m'attends à la poste d'ailleurs difus_banana
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

[quote="whysea"]Ah oui anéfai... jolie petite boite pour le prix - et en plus ils donnent une montre avec, c'est bluffant :thumbsup:

C'est comme qui dirait une ..."lélite Duperon"... (registered trade mark) difus_banana
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

GRONJ43 a écrit :C'est comme qui dirait une ..."lélite Duperon"... (registered trade mark) difus_banana

Et moi je cherche "Lélite Duperon" dans google !! :186d5539:

(tu vas te faire pourrir par Reno avec tes balises défaillantes :aras_qui: )
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

whysea a écrit :Et moi je cherche "Lélite Duperon" dans google !! :186d5539:

msp_lol
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :
GRONJ43 a écrit :C'est comme qui dirait une ..."lélite Duperon"... (registered trade mark) difus_banana

Et moi je cherche "Lélite Duperon" dans google !! :186d5539:

(tu vas te faire pourrir par Reno avec tes balises défaillantes :aras_qui: )

Une piqûre de rappel, pour nos amis "balise-challenged"

viewtopic.php?f=8&t=2683&p=60591#p60588
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

Tiens, carton bouilli en 24mm… ça me rappelle étrangement celui qui était livré avec ma "Santos 100" (une autre Jaragar) si c'est le même, je confirme : la pire bouse qu'il m'ait été donné de voir en matière de bracelet

C'est bien ce bracelet ... une horreur :msp_crying:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

chicotore a écrit :
Tiens, carton bouilli en 24mm… ça me rappelle étrangement celui qui était livré avec ma "Santos 100" (une autre Jaragar) si c'est le même, je confirme : la pire bouse qu'il m'ait été donné de voir en matière de bracelet

C'est bien ce bracelet ... une horreur :msp_crying:

Bienvenue au club ! :lol:
Répondre