depeu a écrit:Hello
Il y à un Russe qui a (est en train) de piraté mon compte Aliexpress...Il à passé plusieurs commandes avec ma carte qui est mémorisé dans le compte alipay..
Il y en à en tout pour pas loin de 500 boules...il y en à au moins une importante qui est passé sur mon compte que j'ai consulté en ligne, un téléphone portable à plus de 200.
C'est très récent, ce vendredi ou ce samedi. Il commande et demande au vendeur d'expédier à une autre adresse que la mienne, il y à la liste des messages qu'il échange avec le vendeur. Certain acceptent, d'autres non alors le russe dit d'envoyer en France...Il y avait des achat en cours que j'ai annulé dont j'ai pas vu la trace sur mon compte, d'autres qui sont accepté, mais dont j'ai pas encore la trace...
Est-ce quelqu'un à déjà subit cette désagréable expérience ? Qu'est-ce qu'il y à de mieux à faire ?
"Par chance" j'ai reçu ce samedi un colis que j'avais commandé, j'ai reçu un mail pour confirmé la réception au vendeur. Je me connecte, mais le mot de passe semblait être erroné, du coup je l'ai modifié. Je suis pas sûr que le russe l'a modifié lui même, car des fois ça m'arrive d'en oublié un...En tout cas il y à un nouveau MdP
Est-ce qu'il faut (c'est ça qui me fait peur...) absolument effacé les données de ma carte ? car comme j'ai envoyé des demande de "refund" au vendeurs, si je l’efface, vont il pouvoir me rembourser ? mais si je la laisse, il pourra peut être continuer ?
Si quelqu'un à des pistes à suivre, je suis tout ouïe.
kane86 a écrit:Journée de merde !!!
Je me suis fait casser la vitre de bagnole coté passager, tout ça pour me piquer un HDD 2.5" et une boite d’ampoules dans ma boite à gant....
Arrêt de 10 minutes pour faire quelques courses avant d'aller rendre visite à ma mère qui m'avait demandé de lui apporter des photos à mettre sur son ordi portable.
Fait chier pour le HDD, j'avais toutes mes photos de famille dessus, notamment celles de mon fils depuis tout gamin (pas d'autre sauvegarde, je sais c'est pas bien)
Je viens de perdre 1h au commissariat pour déposer plainte contre X.
Il y a des jours ou il vaudrait mieux rester au lit
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités