[VDS] Orient Mako (Ray ?) bleue

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
WalterWhite
Fou furieux

Re: [VDS] Orient Mako (Ray ?) bleue

Message par WalterWhite »

Comme je le l'ai dis en mp, pas de résa, le 1er qui confirme le paiement et l'achat repart avec, simple non ? ;)
landrover

Message par landrover »

Ah bon ... tu ne peux pas la réserver pour fin juin début aout avec un paiement en 8,5 fois :icon_gratgrat:

Blague à part, t'as bien raison ... payé et c'est vendu, surtout à ce tarif :thumbsup:
jo9470
Passionné

Message par jo9470 »

D'accord avec Xav , à ce prix-là faut pas pousser !! :)

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
pat974
Passionné

Message par pat974 »

MP
Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Ah ouais, p'tain, 100 balles... pas grand chose.
landrover

Message par landrover »

Je trouve aussi, pour une montre de manufacture, quasi neuve de surcroît ... on est sur du tarif d'hommage et encore !!!
LJM
Dément

Message par LJM »

:icon_gratgrat:
landrover

Message par landrover »

Si tu réfléchis Luc ... c'est qu'elle est pour toi ;)
LJM
Dément

Message par LJM »

Pat a déjà envoyé un MP, ça m'arrange car j'ai déjà craqué pour deux Alpha, l'Explo I de Syl78 et une PO orange de Lithuanie du coup je suis un peu sec même si cette Orient fait partie de ma wishlist ;)
landrover

Message par landrover »

J'en ai eu une, exactement la même d'ailleurs, le RQP est tout simplement terrible ... et à ce tarif fdpi c'est "The Affaire" ... bon apres c'est vrai que tu t'es quand même sacrément lâché depuis le début de l'année :aras_qui:
Répondre