Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'actualité des montres

15 Mar 2017, 14:04

"Secondes sous la forme d'un cercle tournant à 6h" je ne vois pas où tu trouves que c'est pas limpide...

Re: L'actualité des montres

15 Mar 2017, 14:36

babble a écrit:"Secondes sous la forme d'un cercle tournant à 6h" je ne vois pas où tu trouves que c'est pas limpide...


J'suis un boulet j'avais même pas vu que ligne du dessous était la suite du texte ... Ce qui rends nécessairement le texte plus clair... :oops:

Re: L'actualité des montres

15 Mar 2017, 18:39

belouga a écrit:Image
Vu sur alpha.eu ça me plait assez

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk



:icon_gratgrat:


viewtopic.php?f=3&t=11512&start=60


viewtopic.php?f=12&t=16949


:angel4:

Bon c'est l'intention qui compte ;)

Re: L'actualité des montres

15 Mar 2017, 22:13

La première montre connexée avec de vraies aiguilles, on l'attendait tellement :
Image

Je vais la prendre en doré et attendre que Jennifer m'appelle, on sait jamais, sur un malentendu.... :aras_qui:

Re: L'actualité des montres

15 Mar 2017, 22:16

nhulk a écrit:La première montre connexée avec de vraies aiguilles, on l'attendait tellement :
Image

Je vais la prendre en doré et attendre que Jennifer m'appelle, on sait jamais, sur un malentendu.... :aras_qui:




:aras_qui: tu raconteras.

Re: L'actualité des montres

15 Mar 2017, 22:34

Bien sûr, donne-moi ton n° :aras_qui:

Re: L'actualité des montres

16 Mar 2017, 13:09

landrover a écrit:
nhulk a écrit:Un bien beau cadran (Carl est le petit fils de Gontran Zenith, un peu idiot, il n'arrive à faire les guillochages qu'à moitié, mais le résultat est bon):
Image


C'est beau ... le cadran, les indexs, les aiguilles msp_love ... seul truc le logo style Orient ... bof, bof :?

Je suis d'accord sur la beauté ! En revanche le logo ne me gêne pas plus que ça dans l'absolu, mais par contre, ce qui me gêne vraiment, c'est qu'on dirait qu'ils ont clairement pompé sur Orient... :cartonrouge:

Re: L'actualité des montres

16 Mar 2017, 13:44

Copeau a écrit:mais par contre, ce qui me gêne vraiment, c'est qu'on dirait qu'ils ont clairement pompé sur Orient... :cartonrouge:


Normal, orient leur logo il est classe difus_banana

Re: L'actualité des montres

16 Mar 2017, 19:20

Le seul logo à pas copier ils l'ont copié...

Re: L'actualité des montres

16 Mar 2017, 19:39

Ce ne serait pas plutot Orient qui aurait pompé dans le patrimoine suisse pour se faire un logo, à l'origine ?
A part le walkman, les japonais n'ont jamais rien inventé, ils se sont toujours contentés de reprendre les idées des autres et de les améliorer (même le quartz)... Mais, à leur, décharge, ils le font très bien. :mrgreen:
J'ai 4 seiko, pas la peine de taper. :aras_qui:
Publier une réponse