bromyeta a écrit:On s'en fout des montres habillées... Pu..n, Xav, une des plus belles boîtes de MGN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clair, c'est la boîte parfaite.
Absolument tout est à mon goût.
Et absolument rien dans mon budget.
bromyeta a écrit:On s'en fout des montres habillées... Pu..n, Xav, une des plus belles boîtes de MGN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
landrover a écrit:Superbe boîte José, pleine de belles bleues... Julien merveilleuse collec, avec quelques Seiko (rares) de choix
![]()
Ma boite de six est enfin complète après le retour de la petite dernière ... bougera plus beaucoup(meme si il manque une jolie montre habillée ...
landrover a écrit:Merci Nico... pour le goût, toujours est il qu'ils sont similaires aux tiens
landrover a écrit:Superbe boîte José, pleine de belles bleues... Julien merveilleuse collec, avec quelques Seiko (rares) de choix
![]()
Ma boite de six est enfin complète après le retour de la petite dernière ... bougera plus beaucoup(meme si il manque une jolie montre habillée ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 256 invités